Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lady Million Eau de Toilette, le nouveau parfum féminin signé Paco Rabanne !

Lady Million Eau de Toilette, le nouveau parfum féminin signé Paco Rabanne !

Déterminée, brillante et joueuse, Lady Million, sous les traits de la jolie Dree Hemingway revient avec une eau de toilette... Et continue de mèner la danse !

Après One Million en 2008, Lady Million Eau de Parfum en 2010, la saga continue avec la nouvelle fragrance féminine de Paco Rabanne : Lady Million Eau de Toilette !

 

Déterminée, brillante et joueuse !

Lady Million, sous les traits de la jolie Dree Hemingway, mène la danse. Entre provocation et humour, le couple Lady Million et One Million (interprété par Matt Gordon) s'affronte sur les mêmes terrains de jeux... entre fantasmes et séduction.

Imaginée par le parfumeur de renom Anne Flipo, Lady Million Eau de Toilette - un floral boisé - est fraîche et lumineuse, vibrante et sensuelle, à l'image de la femme Lady Million !

On découvre Dree Hemingway en femme fatale !

Blondeur hitchcockienne et silhouette longiligne ultramoderne, combinées au glamour hollywoodien des années 1950, accentuent son style.

Arrière-petite-fille d'Ernest, elle est la fille de l'actrice Mariel Hemingway (l'inoubliable petite amie de Woody Allen dans Manhattan) et du réalisateur Stephen Crisman. Sur les traces de sa tante Margaux Hemingway, Dree s'est imposée en deux ans comme top model international.

On la retrouve aujourd'hui au cinéma dans le rôle principal du film Starlet. Et Dree nous donne également rendez-vous avec un autre film, Nous York dont la sortie est prévue fin 2012 signé par la réalisatrice de Tout ce qui brille, Géraldine Nakache.

Montée comme un clip, cette nouvelle publicité a un rythme est percutant ! Elle est signé du réalisateur suédois Johan Renck, qui s'est notamment fait connaître partout dans le monde pour son travail avec Beyoncé, Madonna, Kylie Minogue.

Enfin, on retrouve la signature musicale : Do it again, des Chemical Brothers, un morceau culte réorchestré pour ce nouveau film et désormais associé à la saga Million.

Un cadeau parfait pour la fête des mères, non ?

Prix : Lady Million, Eau de Toilette 50 ml, 57 euros et 80 ml, 73 euros. En vente dès le 20 mai 2012.www.pacorabanne.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
J'ai testé : les chewing-gums macaron et crème brûlée signés Air France
Voyage Quand Air France se lance dans la confiserie, c'est pour...
Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme