Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lara dans tous ses etats3

2000

Il s'agit de la mouture la plus originale de la saga. Comme il fallait tenir compte de la disparition de cette chère Lara dans la précédente aventure, " Tomb raider : sur les traces de Lara Croft " n'est autre qu'une succession de flash back. Eidos choisit Lucy Clarkson pour faire la promotion du jeu.

2003

Alors que Eidos nous avait habitué à un nouveau Tomb Raider par an, il aura fallu attendre trois longues années pour le lancement de " Tomb Raider : l'ange des ténèbres ". Mais entre temps, Lara est passée sur le grand écran. La superbe Angélina Jolie n'a alors pas hésité à endosser le rôle de l'aventurière pour deux longs métrages. Mais n'oublions pas tout de même que Jill de Jong incarnait l'héroïne pour Eidos.

2006

Lara n'a pas pris une ride ! Dix ans après sa création elle court toujours le monde en quête de nouvelles aventures. Il faut dire que jusqu'à maintenant, et malgré des recherches avancées, on ne lui connaît aucunes relations amoureuses sérieuses. Grâce à la puissance des nouvelles consoles et autres ordinateurs, les traits de la belle-gosse s'affinent ce qui lui procure un teint pimpant. Même dans les jeux vidéos le temps qui passe ne laisse aucunes traces sur certaine. Quelle injustice ! Ce n'est d'ailleurs pas Karima Debibe, la nouvelle muse du développeur, qui me contredira.

2007

Pour fêter l'anniversaire de la plus célèbre aventurière numérique, Eidos a eu l'idée de reprendre le premier épisode de la série et de le remettre au goût du jour. Loin d'être qu'une simple mise à niveau, " Tomb Raider Anniversary " subit un véritable lifting (j'adore ce mot, mais pour les autres). Un vrai bonheur pour les yeux mais aussi pour la jouabilité. Côté cinéma, des bruits de couloir avancent qu'un nouveau long métrage (le troisième) serait en cours d'écriture et que Mme Brad Pitt incarnerait une nouvelle fois la belle Lara Croft.

TO BE CONTINUED

Par Romane BIZET

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme