Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le Best of du vintage pour mon appart' !

Le Best of du vintage pour mon appart' !

Rien de neuf sous les cocotiers de la déco, puisque le "vintage" est toujours en vogue. Le rétro oui, mais le kitsch non ! Pour éviter de transformer son salon en brocante, voire en salle à manger de mémère, je vous propose une shopping list spécial vintage et comment chiner sans se faire avoir ! Best of des objets d'hier, indispensables aux déco d'aujourd'hui !

Ma banquette Marie-Antoinette

Copyrights : Photo de gauche : Emanuele Zamponi photovia-Solferino / Photo de droite : Norskinteriorblogger

Pour poser son royal séant et abdiquer les canapés mainstream des grandes enseignes, on choisira une banquette de style 18ème siècle ! Pas de panique si les boiseries sont usées, c'est même mieux. Avec un tissu noir ou un lin beige, on obtient un style épuré et super élégant.

Où acheter une banquette ?

Bordeaux : Foire à la brocante des Quinconces, Place des Quinconces. Infos sur www.bordeauxtourisme.comMarseille : Les puces de Marseille, 130 chemin de la Madrague de la ville 13015 Marseille, du mardi au dimanche de 7h30 à 18hNice : Pièces Uniques, 88 bis, Avenue de Grasse 06800 Cagnes sur merDijon : Jocade, 72, rue Monge 21000 DijonSur le net : www.troc.com

Le haricot magique

Longtemps boudée, la table haricot n'a rien perdu de sa bonne humeur. Pratique et originale, on la trouve souvent chez les brocanteurs en couleur cacahuète ou en Formica coloré.

Si vous craquez sur un modèle un peu usé, il suffit souvent d'un bon coup de cire ou de vernis pour qu'elle retrouve une seconde jeunesse. Alors, prête à faire du Haricot la star de votre déco ?

Copyrights : Photo de gauche : Micasa revista / Photo de droite : Micasa

Où trouver une table haricot ?

Sur le net : www.marchanddoublis.com - www.leboncoin.fr - www.pssstt.comRégion parisienne : Marché Paul Bert, 96 et 110 rue des Rosiers 93400 Saint Ouen

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme