Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le Best of du vintage pour mon appart' !

Le Best of du vintage pour mon appart' !

Rien de neuf sous les cocotiers de la déco, puisque le "vintage" est toujours en vogue. Le rétro oui, mais le kitsch non ! Pour éviter de transformer son salon en brocante, voire en salle à manger de mémère, je vous propose une shopping list spécial vintage et comment chiner sans se faire avoir ! Best of des objets d'hier, indispensables aux déco d'aujourd'hui !

Le come back du rotin....

Copyrights : Photo de gauche : Mickael Beckman / Photo de droite : Anna Lee Nashem

Le rotin, c'est un peu comme le carreau, on aime en mettre mais pas trop !Un fauteuil par ci, une lampe par là, on peut même aller jusqu'à choisir une table en rotin et plateau de verre. Si, si c'est promis !

Où chiner du rotin ?

Sur le net : marchanddoublis.comParis : Recycling, 3 rue Neuve Popincourt Paris 11eToulouse : Troc Perignon, 52 avenue Raymond Naves 31400 Toulouse

Pour "Fer" de beaux rêves

Copyrights : Photo de droite : designspirations

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Récupérer un lit ancien pour en faire le chouchou de la sieste ! Pour chiner un lit en fer, il faut être attentive aux dimensions de celui-ci.

Les normes ont changé et certains matelas n'existent plus dans les dimensions d'antan. Les lits anciens en fer ont souvent été peints, à vous de changer la couleur ou d'opter pour la version décapée !

Où chiner un lit en fer ?

Paris : Trolls et puces, 5 rue du marché Popincourt paris 11eLyon : Les Puces du Canal, 1 rue du Canal 69100 Lyon, Villeurbanne - tous les dimanches de 6h00 à 13h00Sur le Net : leboncoin.fr

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Recette du gâteau en damier adoré des enfants
Desserts Mieux qu'un marbré ? Un gâteau damier !
Visiter Londres dans un jacuzzi flottant, c'est possible !
On adore On parie que vous n'avez jamais visité une ville de...
Les plus belles images de l’éclipse solaire totale
Evenement Retour en images sur l’éclipse solaire totale du 21 août...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme