Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le Grand Rex va organiser des soirées karaoké !

Le Grand Rex va organiser des soirées karaoké !

La célèbre salle française s'associe à L'Ecran Pop pour nous faire redécouvrir des films musicaux en version Karaoké.

Le problème avec les films musicaux au cinéma, c'est qu'on ne peut pas chanter en même temps. Même quand on connaît les paroles ! C'est un coup à se faire engueuler par son voisin de siège… Pourtant, aux Etats-Unis, les "Sing Along" sont fréquents. Ces séances un peu spéciales sont des sortes de karaoké qui permettent au public de donner de la voix pendant le film.

La bonne nouvelle, c'est que le concept va débarquer en France ! A compter du 7 septembre prochain, le Grand Rex s'associe à L'Ecran Pop pour proposer des films en version karaoké. Le premier concerné ? Mamma Mia, le célèbre long-métrage qui met en scène Colin Firth, Amada Seyfried ou encore Meryl Streep.

Pour s'inscrire à l'événement, c'est simple : il suffit de réserver son billet sur le site de L'Ecran Pop. Mais attention, cela coûte un peu plus cher qu'une séance de cinéma classique. Comptez 18,50 euros pour la soirée, qui comprend le film en VO sous-titrée français (à part les chansons, qui sont sous-titrées en anglais), des animations avant le film, et également des jeux concours pour remporter des petits cadeaux.

Petit bonus : vous pouvez même venir déguiser, histoire de vous mettre dans la peau des personnages et dans l'ambiance du film. Mamma Mia ne devrait d'ailleurs être que le premier d'une longue série. Plusieurs autres longs-métrages, tels que Grease, La La Land ou encore La Reine des Neiges pourraient être programmés. On a hâte, pas vous ?

Loun_R

Vous aimerez aussi

Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Nous n’étions pas si loin de Despacito !
Musique Cet été « Despacito » est devenu le clip le plus vu de...
Black Mirror revient avec 6 nouveaux épisodes !
Séries Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de 6...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme