Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le make-up (et produits de beauté) indispensable à avoir dans son sac à main

Note : (0 vote)

Plutôt que de tout emporter, voici la liste des indispensables pour votre sac à main.

Le make-up (et produits de beauté) indispensable à avoir dans son sac à main

Rare sont les filles à ne pas avoir ne serait-ce qu’un tube de rouge à lèvres ou une crème pour les mains dans son sac à main. En revanche, sûrement plus de la moitié d’entre nous transporte l’équivalent d’une salle de bain de compet’ dans une pochette…


Mais pourquoi ne pas, une bonne fois pour toute, faire le tri dans tout ce bazar (avouons le) et ne prendre que l’essentiel (avec un poil de futilité tout de même) ?

Et les indispensables sont : une poudre compact avec miroir intégré et houpette, un anti-cernes qui peut facilement faire officie de correcteur (ou inversement), une crème pour les mains (surtout en hiver !), un mini tube de crème solaire (incontournable en été), un baume à lèvres colorés (pour éviter de prendre également un rouge à lèvres), une lime à ongles et un échantillon de notre parfum. Le tout à avoir en format voyage/échantillon/miniature. 
Idéalement, nous pourrions faire l’impasse sur la poudre et le correcteur, mais rare sont celles qui sortent du journée harassante de boulot avec la mine fraîche :) 

Vous aimerez aussi
Insolite Ce professeur souhaite la bienvenue à ses élèves tous...
Insolite Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
Lifestyle Incroyable ! Regardez ce que nous réserve le futur ! Des...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Lea - Le 18/06 à 00:02

Intéressant! Mon sac est beaucoup plus simple, maintenant je pense que je devrais porter plus de choses. :) En ce moment j'ai seulement mon rouge Dior, une crème pour les mains Sephora et la lime en verre Aveniro.

Signaler un abus
Haut