Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le nouveau poudrier dentelle Dior, un condensé de féminité pour mes joues !

Note : (0 vote)
Le nouveau poudrier dentelle Dior, un condensé de féminité pour mes joues !

La Maison Dior sort un poudrier dentelle en suivant l'inspiration ultra féminine du défilé Printemps-Eté 2010 de John Galliano !

Infos pratiques :

Poudrier Dentelle Effet Lumière Visage, Dior, 58,00 euros

On le sait, John Galliano adore les années 20 et s'en inspire à chacune de ses collections et cette année, la tendance est à la dentelle.

Pour les tendances make-up Printemps-Eté 2010, Dior ne déroge pas à sa règle et revisite l'esprit boudoir des années folles. Personnellement, je craque pour le Poudrier Dentelle Effet Lumière Visage !

Qu'y a-t-il d'exceptionnel avec ce poudrier ?

D'abord, son packaging, suggérant un jeu de caché-dévoilé avec la dentelle de la poudre au boîtier. Le motif est comme brodé en relief sur l'écrin extra-plat en métal argenté, pour un toucher plus vrai que nature et est également repris sur la poudre, comme une élégante doublure couture. De quoi faire rêver plus d'un homme !

Et le résulat ?

Mon teint est éclairé ! Il est aussitôt frais, lumineux et radieux. Je me sens sublime ! Les deux teintes proposées (beige-rose tendre ou beige-pêche pâle) rendent mes pomettes irrésistibles aux yeux de Jules.

Conseils d'application : A balayer sur les zones bombées du visage, front, arête du nez, haut des pommettes et menton, pour illuminer le teint. À appliquer également sur le décolleté tout entier pour le rendre encore plus sensuel.

Vous aimerez aussi
santé On peut aussi répondre aux questions que vous ne vous...
People Ces derniers temps, Kim Kardashian est à nouveau la...
Ciné Toutes les scènes les plus importantes de Severus Rogue...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme