Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le Palace de Lost City

 

 

Halte à Sun City : stuc et toc, mais gros effet

Transfert again. Pas mal de temps dans la voiture, mais ça permet de voir un peu les villages, la population qui a l'air assez pauvre. Mais la route est bonne. Et là, gros contraste. On arrive à Sun City, une ville bâtie en plein désert sur le mode Las Vegas.

On a choisi le Palace de Lost City. C'est un véritable décor de Cecil B. DeMille, ou en tout cas de la Paramount. Complètement toc, mais mon fils est ultra-impressionné.

Etrange, cette ville, où que vous alliez, vous trouvez toujours à la sortie une voiture pour vous ramener au Palace, gratuitement. On se croirait au " village " du prisonnier. Vous vous souvenez ? I am not a number !

Il y a beaucoup d' attractions pour les enfants, et un truc assez incroyable. Une piscine qui reproduit des vagues et mime une véritable plage. Extraordinaire mauvais goût, ou extraordinaire tout court ? A chacun de choisir.

Moi, ce qui m'a le plus amusée, c'est les petit-déjeuner au Palace, avec une musique live digne d'un thé dansant des années vingt, et un buffet tout bonnement hallucinant. Tout ça, of course, avec les immenses statues d'éléphant au milieu, pour donner le ton.

" Au bout de deux jours, on a fait le tour de Sun City. Il est temps de retourner à la vraie vie... "

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme