Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le petit guide de la shoppeuse avertie

Note : (0 vote)

Mercredi 9 janvier. Cela fait des mois que ce jour est entouré dans votre agenda et vous frétillez à la vue du mot " soldes ". Et pourtant, les magasins bondés, c'est loin d'être votre tasse de thé... Pas de panique, nous vous avons concocté un plan d'attaque pour shopper en toute sérénité !

Le petit guide de la shoppeuse avertie

Mercredi 9 janvier. Cela fait des mois que ce jour est entouré dans votre agenda et vous frétillez à la vue du mot " soldes ". Et pourtant, les magasins bondés, c'est loin d'être votre tasse de thé...

Pas de panique, nous vous avons concocté un plan d'attaque pour shopper en toute sérénité !

Tout pour des soldes réussies :

- Le repérage est de mise.Hors de question de vous jeter à l'eau sans avoir prévu ce que vous alliez acheter ! Alors, vous vous installez bien confortablement dans votre canapé et surfez tranquillement sur le web. Coup de cœur pour un article : hop, on l'ajoute à ses favoris !

- On achète malin.Les soldes, c'est l'idéal pour renouveler les basiques et craquer sur les pièces qui nous font de l'œil depuis tellement longtemps. Cette fois-ci, on a aucune raison de culpabiliser.

- On n'achète pas n'importe quoi.Autrement dit, on n'achète pas pour dire d'acheter ! Alors, on fait preuve de self-control et on évite d'avoir la main lourde sur la carte bleue, sous prétexte que tout est moins cher.

Les bons plans Internet pour faire les soldes :

Les rendez-vous des fashionistas : - www.monshowroom.com : de jolies réductions ! - www.lebazarparisien : -30 à -50% sur toutes les collections automne - hiver 2008. - www.dress-for-less.com : jusqu'à -70% sur des marques comme DKNY et Energie. - www.rushcollection.com : de -40 à -60% sur près de 40 marques. - http://www.victoriacouture.com : -30% sur les accessoires et -50% sur le prêt-à-porter. - www.yoox.com : de belles remises sur des marques de luxe comme Chloé, Hugo Boss, Diesel ou encore Prada...

Les incontournables : -www.laredoute.fr : Les réductions vont jusqu'à -70%.- www.sarenza.com : -50% de démarque. - www.3suisses.fr : jusqu'à -70% de réduction sur plus de 8000 produits. - www.starbagg.com : jusqu'à -60% de remise dès la première semaine.

Les grandes enseignes :- www.etam.fr : jusqu'à -50% sur la lingerie et -70% sur le prêt-à-porter.- www.kiabi.com : de -20 à -70% sur toute une sélection d'articles. - www.mangoshop.com/index.faces : jusqu'à -50% sur toute une sélection de pièces.- www.urbanoutfitters.co.uk/ : jusqu'à -70% pour des soldes so british !

Capucine

 

Vous aimerez aussi
Ciné Jack Sparrow est de retour et il va devoir se confronter...
Famille Une vidéo qui pourrait totalement promouvoir la fête des...
Insolite Donald Trump n'a pas fini de nous surprendre mais...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme