Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le premier guide de voyage sur Nintendo DS

Le premier guide de voyage sur Nintendo DS

Petits mais costaux, les guides du Petit Futé s'affinent, s'allègent et se glissent dans tous les sacs à main. Grâce à l'imagination de trois marques (les Nouvelles Editions de l'Université, Neko Entertainment et Bigben Interactive) le Petit Futé Travel & Play, le premier guide de voyage sur Nintendo DS, va révolutionner la vie (et soulager le dos) de toutes les baroudeuses fashionistas !

Sortie : Mai 2008

Un guide malin comme un Petit Futé !

Petits mais costaux, les guides du Petit Futé s'affinent, s'allègent et se glissent dans tous les sacs à main.

Grâce à l'imagination de trois marques (les Nouvelles Editions de l'Université, Neko Entertainment et Bigben Interactive) le Petit Futé Travel & Play, le premier guide de voyage sur Nintendo DS, va révolutionner la vie (et soulager le dos) de toutes les baroudeuses fashionistas !

Une petite cartouche de jeu renferme 200 destinations.

Faites le calcul des kilos économisés en cas de tour du monde... et de la place gagnée pour emporter vos affaires IN-DIS-PEN-SABLES.

Chaque destination, illustrée de nombreuses photos, est présentée avec tous les détails pratiques et touristiques : que voir, que faire, quand partir, quelles fêtes ne pas manquer et même quels cadeaux rapporter !

Autres outils pratiques : un traducteur, un affichage des heures des différents pays, un atlas interactif, un moteur de recherche, 5 mini-jeux et un convertisseur de devises. Idéal pour vider les magasins en connaissance de cause !

 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Trois activités insolites et ludiques pour se tonifier
Sport Marre du step, de la zumba et du running ? Et si vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme