Rechercher

Le retour de Cyndi Lauper...

En 1983, Cyndi Lauper triomphait avec "Girls Just Want To Have Fun". Comme chez elleadore.com, on est pour "les filles qui veulent s'amuser", dès qu'on a su qu'elle était de passage en France, on s'est précipité. Cyndi qui commente les looks de Lauper, c'est par ici !

"Girls Just Want To Have Fun", c'était il y a vingt-cinq ans déjà.

"Time After Time", "True Colors" ou "I Drove All Night"... la chanteuse excentrique a enchaîné coups de cœur, coups de gueule, tubes et looks. Une chose est sûre, elle a changé. La preuve en images :

Entre ces portraits, la punkette du Queens est devenue une légende vivante de la pop. Alors Cyndi...

Etre une icône ou ne pas l'être ?

A la question fatidique, elle répond du tac au tac :

"Mais qu'est ce que ça veut dire au juste une icône ? Je lutte contre cette image que les médias ont de moi et je voudrais bien savoir ce qu'on met derrière ce mot ?"

Et bien Cyndi, écoute. Une icône, c'est quelqu'un qui n'hésite pas à défendre ses idées, parfois porter l'espoir d'une génération, et qui s'inscrit dans son époque en termes de musiques, de styles, de valeurs et de modes... On n'est pas dupes, alors sois gentille et ne fais pas l'étonnée s'il te plaît. Non mais.

"OK, mais la seule chose qui m'importe, c'est rester éveillée, créative et repousser ses limites. Je me moque du système, je continuerai à faire de la pop qui réunit les gens le temps d'une chanson, les fait réfléchir, les rend plus heureux et peut-être plus humains. En tant qu'artiste, c'est ce que j'ai toujours voulu et je m'y emploie de la façon la plus honnête possible".

Qu'est devenue Cyndi Lauper ? C'est elle qui vous dit tout dans les pages suivantes.

 

}

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme