Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Le soin miracle pour bronzer en 10 secondes

Note : (0 vote)

Par Camille Anseaume

Le bon plan

La séance d'essai est offerte... A vos téléphones !

 

"50% du résultat est visible 10 minutes après l'application."

Pour obtenu le résultat définitif, il faut patienter 6 heures. Avant ce délai, le produit n'est pas sec (d'où l'effet miroir de ma peau...) Conclusion : pas un goutte d'eau ni un frottement durant ce laps de temps !Evitez toute bise ou autre activité sportive, et préférez l'option je reste chez moi à faire mes comptes ou, plus sympathique, je rattrape mon retard sur ma série préférée. Dans les deux cas, ne pleurez pas, la larmichette étant également proscrite pour un résultat optimal.

6 heures après, je me passe le visage sous l'eau pour retirer l'excédent de produit et obtenir la couleur définitive, qui durera trois jours environ.

Le soin contient des actifs lissant, liftant, et hydratant. Résultat : le visage paraît repulpée et tonifiée, et la peau est toute douce et vraiment hydratée.Si comme moi vous êtes sujette aux crises de " J'ai une trop sale tête pour sortir de chez moi ", en particulier avant un rendez-vous galant, ou important, ou les deux à la fois, foncez ! Vous en avez deux dans la semaine ?

"Pas de problème : testé sous contrôle pharmaceutique et conforme aux réglementations européenne et française, le Soin coup d'éclat est sans danger pour la peau."

Puisqu'il l'est aussi pour mon porte-monnaie, je ne me prive pas ! Valérie conseille simplement d'exfolier le visage pour faire place nette avant une seconde application.

Bonne soirée ;)

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Wakatoon, l'appli qui anime les dessins !
Enfant Cette application transforme de simples coloriages en...
Doctor Who : le nouveau héros est une femme et ça change tout
Séries Bye bye Docteur, hello Docteure ! L'annonce a enfin été...
J'ai testé : l’application Duolingo
Voyage Et si apprendre une nouvelle langue devenait un jeu...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme