Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les 10 petites robes noires qui font craquer la rédac !

Les 10 petites robes noires qui font craquer la rédac !

Toutes les fashionistas vous le diront, la petite robe noire est un incontournable qu'il faut absolument avoir dans son dressing. Alors, comme on adore la mode et les petites robes, on vous a préparé une sélection des plus belles pièces à shopper pour l'hiver !

Cyrielle rêve de porter la petite robe noire Bérénice

Pourquoi je craque pour la petite robe noire Bérénice ?

Coup de coeur pour cette belle robe noire Bérénice à manches courtes. Une coupe élégante et cintrée qui mettra en avant ma silhouette !

Des petits boutons et froufrous "effet chemise" apportent un côté original à la robe.

Je la porte avec quoi ?

J'accessoirise ma tenue et j'apporte une touche de couleur avec un foulard argenté Stradivarius. S'il fait froid, j'opte pour un petit boléro scintillant Marty Shiny Etam qui se marie très bien avec la robe noire Bérénice. Aux pieds, j'enfile des ballerines Morgan "simili cuir" avec leur petit noeud couleur métal et je n'oublie pas mon petit sac clutch argenté de Mango pour y mettre tous mes trucs de filles ! Pour être à l'aise sur la piste de danse,

j'opte pour un chignon ou je relève mes cheveux avec un bandeau argenté shopper chez Asos.

A quelle occasion ?

L'avantage d'une robe à manches courtes est de pouvoir la porter toute l'année, aussi bien pour Noël que pour d'autres événements.

Mon petit plus :

Côté make-up pour les fêtes, j'opte pour un maquillage étincelant avec des petites paillettes aux coins des yeux et un bijou de peau pailleté dit "tatouage éphémère" autour du poignet.

La petite robe noire BérénicePrix : 169 euroswww.berenice.net

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme