Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les 24h du sexe : Votre nouveau jeu estival !

Les 24h du sexe : Votre nouveau jeu estival !

Métro-boulot-dodo, que celles qui ne prennent pas le temps de faire l'amour pendant l'année se rattrapent pendant les vacances ! Quand la chaleur et le farniente sont au rendez-vous, les occasions de s'éclater avec son mec ne manquent pas ! elleadore.com vous aide à organiser votre planning érotique...

9h00 Le petit coup du matin...

Pas facile pendant l'année quand le réveil fanfaronne vers 7h00 de s'adonner aux jouissances du matin... Pourtant, monsieur a son érection quotidienne... Profitez-en cette fois, en l'émoustillant dès le réveil ! Jeux de mains, de caresses, de léchouilles, et hop, c'est parti ! En plus, cela met de bonne humeur pour toute la journée !

11h00 Ô douche coquine !

Une fois le petit-déjeuner englouti... Et oui, ça creuse ! Passez tous les deux par la case salle de bain pour une petite douche coquine ! Lavez-vous mutuellement, caressez-vous à l'aide d'un gel-douche légèrement parfumé. Proposez à monsieur de vous faire un petit cunni, ce qui vous stimulera pour la suite de la journée... N'en faites pas trop, il faut vous ménager pour la suite des hostilités !

12h00 Repas léger avec les doigts

Pour le repas du midi, préférez manger léger !!! D'abord, c'est les vacances, ne vous prenez pas la tête en cuisine, et un repas trop lourd pourrait vous plonger très vite dans un état de somnolence accru... Quelques feuilles salades accompagnées de tranches de jambon feront l'affaire, surtout quand tous ces accompagnements seront mangés avec les doigts... Faites déguster à monsieur quelques feuilles de salade vertes, jouez d'érotisme en suçant un rouleau de jambon...

Mmmm... Tout cela met en appétit... sexuel !

14h00 La sieste crapuleuse

Voilà pourquoi il valait mieux manger léger ! Une petite sieste très crapuleuse se profile entre 14 et 15h00... Tous les deux à demi-nus... Dans un hamac ou sur un transat au bord de la piscine... Vous pouvez essayer tous les lieux ombragés à l'extérieur, le lit vous est interdit !

15h00 Massage pratique et érotique !

L'heure de la baignade a sonné ! Pour choisir votre carré de plage, mieux vaut dénicher un petit lieu secret à l'abri des regards indiscrets (sauf si le côté voyeuriste vous plaît !)... Une petite crique... une plage peu fréquentée... Et comme il est impératif de bien protéger votre peau contre le soleil, enduisez-vous tour à tour d'huile anti-UV... parfumée, pailletée... pour profiter d'un doux moment de volupté. Les parties intimes peuvent être aussi caressées discrètement... Profitez-en !

16h00 Un orgasme aquatique

Jetez-vous à l'eau tous les deux en prenant soin de ne pas rester à 1 mètre du sable pour plus de tranquillité ! Jouir dans l'eau (et pas sous l'eau, attention à vous quand même !) a ses effets positifs (pas besoin de gel lubrifiant, c'est déjà très humide là-dessous !)... Baissez vos bas de maillots de bain, ou écartez-les sur le côté, rien n'est plus facile et plus excitant (garder ses habits peut être un puissant stimulant !). De plus, le phénomène d'apesanteur provoquée par l'eau peut vous aider à effectuer des positions plus difficiles à pratiquer en temps normal sur terre... Vous êtes légère comme une plume...

18h00 Application sensuelle d'après soleil

Au retour de la plage, un petit rinçage s'impose pour éliminer toutes traces de sable et d'huile solaire ! Encore une fois, c'est l'occasion opportune d'en profiter pour se masser et se caresser mutuellement !

Sous la douche, dans le bain... des plaisirs estivaux sur lesquels on ne peut rechigner !

20h00 La mise en bouche

Une fois lavés, habillés, et surtout détendus... Que diriez-vous avant de passer au dîner d'offrir une petite mise en bouche à monsieur ! Une fellation serait à ce moment précis très appréciée.

21h00 Un dîner aphrodisiaque

C'est le bon moment pour tester les effets stimulants d'un repas riche en ingrédients aphrodisiaques (champagne, coquillages, huîtres, céleri, échalotes, moutarde, truffe, vin...). Pour vous mettre en émoi, il n'y a rien de tel ! Là encore, n'hésitez pas à vous faire goûter l'un l'autre les huîtres et coquillages et à jouer de vos dix doigts ! Un peu de pied sous la table et le tour est joué !

23h00 La virée coquine nocturne

Vous avez sorti votre mini-robe sexy (cuir, latex, lycra recommandés), que diriez-vous de ne rien porter dessous ! Maquillée, accessoirisée, allez danser en boîte de nuit, frottez-vous à lui, et profitez de la chaleur ambiante pour exciter les autres hommes (votre homme en sera d'autant plus excité) ! Retrouvez-vous ensuite à l'extérieur de la boîte pour une petite balade en bord de mer... Allongez-vous tous les deux sur le sable, l'excitation fera le reste... Un petit bain de minuit peut aussi être très agréable pour vous rafraîchir par la suite !

Après 24h00 le retour en fanfare à coup de sextoys

La nuit a été longue, très longue, mais elle n'est pas encore terminée ! Une fois rentrés chez vous, sortez de votre tiroir magique vos nouveaux sextoys ! Les vacances sont idéales pour partager en couple de nouveaux jeux érotiques ! Un petit jeu de société coquin pour couple est aussi le bienvenu !

Un planning érotique comme celui-là, ça donne faim, même très faim... Profitez-en donc pleinement pour le suivre au pied de la lettre pendant cette période estivale !!

C'est bien mieux qu'un cahier de vacances, vous ne trouvez pas ? Des devoirs de vacances non, mais le devoir conjugal, oui !

*_22180482bf4379d01c}
*_22180482bf4379d01c Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme