Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les Cailles de luxe portent leurs bijoux !

Les Cailles de luxe portent leurs bijoux !

Morganne et Marion, les nanas funky style des bijoux Cailles de luxe, se sont prêtées au jeu des essayages. On craque pour leur monde fantastique en plastique et on suit, le smile aux lèvres, leur leçon d'excentricité arty !

Faut-il que vos bijoux soient voyants ?

Marion : Oui, sauf pour quelques petites choses personnelles comme ma bague Michael Jackson.Morganne : Oui ! C'est comme un sac, c'est fait pour être vu ! Pour la discrétion, il y a mes tatouages.

En haut : Bagues Mosaïques, 10 euros et Collier Pow Wow, 49 euros.En bas : Bracelets Tressage, 20 euros.A droite : Sautoirs Mosaïque, 35 euros.

 

Avez-vous un grigri ?

Marion : Ma tête de mort en sautoir (qui fait également bague) de la marque Mafia Jewellery. Je l'ai tout le temps avec moi et je la pose souvent sur la table, quand je suis assise.

Morganne : Non. Certains bijoux ethniques que m'a donnés ma mère ont une valeur sentimentale mais ce ne sont pas vraiment des grigris.

Vos conseils mode pour porter vos bijoux ?

Marion : Essayer d'être sobre au niveau de l'imprimé du t-shirt, pour que le bijou soit lisible. Si la couleur de la tenue est unie, il faut toujours une touche de couleur. J'aime beaucoup les raccords de couleur.

Morganne : Le bon bijou, sous-entendu celui qui nous fait plaisir, fait la différence entre un look neutre et un vrai look. Il donne la tonalité à une tenue hyper sobre. Il est important de choisir des marques qui font leurs bijoux correctement car c'est la qualité d'un bijou qui fait le bijou.

En haut à droite : Sautoir Plume, 25 euros, Sautoirs Domino noir ou or, 22 euros, Sautoir Mosaïque, 35 euros, Collier mini Jungle, 29 euros.En bas à droite : Collier Inka, 55 euros.

Comment choisissez-vous vos bijoux du jour ?

Marion : Chez moi, j'ai un mur de colliers. Toutes mes bagues sont disposées sur des tables. Je sélectionne mes bijoux en fonction de la couleur que j'ai envie de porter. Si je choisis un collier rose pétant, je le porte avec une robe noire et des bottes roses pétantes.

Morganne : Je les choisis en fonction de ma tenue. J'ai des tenues déjà composées dans ma tête ; je sais par exemple que le collier Berlingot va bien avec le pull que je porte aujourd'hui.

A gauche : Bracelet Etoiles, 19 euros et Collier Carambar tressé, 69 euros.A droite : Collier Alchimie, 32 euros, Sautoir Pyramide, 36 euros, Sautoir Cube, 38 euros ,Sautoir Mosaïque, 35 euros

Quelles sont vos marques d'accessoires préférées ?

Marion : Les bijoux Jessica Kagan Cushman (cf. les gros bracelets que je porte), Félicie Aussi, Mafia Jewellery, Lady Sewie. Les mitaines Charlotte Sometime, les sacs Bollywood Bazzar. Et de façon générale, les bottes de cowboy et tout ce qui est à paillettes.

Morgane : Côté bijoux, Lazy Oaf pour ce même esprit ludique et hyper rigolo, mais aussi Tatty Devine, Calourette, Alice Hubert et les broches Chulacha. Sinon, Bollywood Bazzar et Elsa KO.

Petite précision : les photos montrent principalement des créations Cailles de luxe mais des bijoux d'autres marques, sélectionnés avec soin par Marion et Morganne, se nichent ci et là.

Cailles de luxe, 15 rue Keller, 75011 Paris.Ouvert du mardi à samedi, de 11h à 20h. Ouverture exceptionnelle le dimanche 18 décembre 2011 pour nos courses de Noël !Eshop : www.caillesdeluxe.com

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme