Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les compacts et ultra-compacts

SONY Cyber-Shot W90 :

SAMSUNG L80 black :

NIKON CoolPix S5 :

Il s'agit de la catégorie reine. Ce type d'appareil photo représente le plus grand nombre des ventes aujourd'hui, tout simplement car il combine deux atouts majeurs : la simplicité d'utilisation et un coût d'achat modique. Il n'en faut pas plus ! Vous pouvez aussi ajouter à cela un encombrement et un poids particulièrement réduit. Les compacts et les ultra-compacts sont aisément transportables. Ils peuvent même pour certains modèles tenir dans la poche de votre jean ou de votre veste. Enfin, dernier atout de cette catégorie : le design.

Les constructeurs rivalisent d'imagination pour rendre ces petits appareils vraiment attirants et séduisants : matériaux, couleurs, lignes... tout est permis !

Ces modèles sont destinés à une utilisation courante : photos de famille, de vacances, portraits... Ils se manipulent très facilement et sont dans la plupart des cas dotés de réglages préprogrammés : portrait, paysage, macro, sport, nuit... Bref, les compacts sont un des APN vraiment très simples d'accès.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme