Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les compacts et ultra-compacts

Note : (0 vote)

SONY Cyber-Shot W90 :

SAMSUNG L80 black :

NIKON CoolPix S5 :

Il s'agit de la catégorie reine. Ce type d'appareil photo représente le plus grand nombre des ventes aujourd'hui, tout simplement car il combine deux atouts majeurs : la simplicité d'utilisation et un coût d'achat modique. Il n'en faut pas plus ! Vous pouvez aussi ajouter à cela un encombrement et un poids particulièrement réduit. Les compacts et les ultra-compacts sont aisément transportables. Ils peuvent même pour certains modèles tenir dans la poche de votre jean ou de votre veste. Enfin, dernier atout de cette catégorie : le design.

Les constructeurs rivalisent d'imagination pour rendre ces petits appareils vraiment attirants et séduisants : matériaux, couleurs, lignes... tout est permis !

Ces modèles sont destinés à une utilisation courante : photos de famille, de vacances, portraits... Ils se manipulent très facilement et sont dans la plupart des cas dotés de réglages préprogrammés : portrait, paysage, macro, sport, nuit... Bref, les compacts sont un des APN vraiment très simples d'accès.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Pitch Perfect 3, les Bellas sont de retour!
Cinéma Pitch Perfect revient dans nos salles avec un troisième...
Georges Rousse, photographe illusionniste
art Cet artiste français transforme des lieux abandonnés...
5 astuces pour faire baisser la température de votre appartement
astuces Histoire de ne pas mourir de chaud pendant la canicule…
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme