Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les filles à la violette

Note : (0 vote)
Les filles à la violette

Dans une charmante maison aux poutres apparentes se cache un petit trésor : la boutique Les filles à la Violette est remplie de jolies créations dans un décor douillet et enchanteur.

Entrer dans l'atelier-showroom Les Filles à la Violette, c'est un peu comme passer la porte d'une boutique de bonbons : on a envie de tout croquer dans les moindres détails !

D'abord pour sa décoration aux murs violets gourmands, ses valises roses rétro, son petit lit d'enfant en fer forgé, ses camélias fleuris ou encore son petit landau vintage. Mais c'est aussi pour la sélection mode et déco que l'on fond littéralement.

Les deux créatrices Alice Savy et Annelyse Granjon vendent leur collection Phélisséludine et Princesse Piou : des vêtements acidulés, des accessoires rétros et féminins et de la décoration pour les grandes princesses...

Voila de quoi faire le bonheur de mon dressing !

Alice Savy et Annelyse ont également sélectionné la crème des petits créateurs : Julie Sion, Line Foliz, l'Atelier LZC, Mini Labo, TonKipu, Les Bucoliques ou encore Lyndie Dourthe.

Les filles à la Violette 2 rue Dormand 42000 Saint-Étiennehttp://lesfillesalaviolette.blogspot.com

Un merveilleux mélange qui donne une boutique pleine de douceur et de romantisme, dont on ne répartira pas sans un joli coussin, un carnet pour ses petits secrets ou un sac fourre-tout pour les beaux jours...

Vous aimerez aussi
Beauté Une coloration qui permet aux brunes d'avoir les cheveux...
art Sucre, paillettes et bonbons sont les matériaux préférés...
Mode Quand la chouchou des fashionistas bouscule les codes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme