Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les îles Turquoise

Note : (0 vote)

L'arrivée yukulélé

Dimanche 3h du mat' en France, ou plutôt samedi 21h heure locale... Arrivée sur l'île de Providenciales. La chaleur humide des îles nous enveloppe de sa douceur tranquille. Je me sens déjà beaucoup mieux... Flash back, souvenir, souvenir, 10 ans auparavant... Je débarquais sur cette île, où j'allais passer deux semaines de rêve. Avec, en point d'orgue, ma rencontre avec Mike, un américain, prof de tennis à ses heures, financier dans la vraie vie. Quelques mois plus tard, je débarquais à Boston pour poursuivre mes études et le rejoindre... Mais ça c'est une autre histoire !

Un aperçu du club :

Accueil d'Eduardo, le chef de village tout sourire, l'accent chantant de Rio en sus... Pour celles qui ne seraient pas des fidèles du Club Med, re-visionnez les bronzés !

Si le Club se positionne aujourd'hui avec des prestations haut de gamme et en a fini avec ses villages de case, le vocabulaire n'a pas changé : GO : gentil organisateur, GM : gentil membre, chef de village, le manager...

Et en avant, la musique et le petit cocktail de bienvenue !

Chambre vue mer, immense lit king size...

J'hésite entre l'appel du lit et la soirée au night-club. Evidemment, j'opte pour la 2e option et me retrouve décalée parmi une horde de jolis têtes bronzées, qui se déhanchent sur la piste... Michel, londonien venu fêter l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami, me raconte autour d'une caïpirinha combien la vie est douce à Turks. Je le crois volontiers, je file rejoindre les bras de Morphée.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Comment Harry Potter a changé ma vie
Geekette 20 ans déjà que le petit sorcier à lunettes a débarqué...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #14
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Et si cet été on tentait le road trip à vélo
Sport Vous hésitez encore sur la destination de vos vacances ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme