Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les meilleures excuses pour rentrer dans un défilé

Les meilleures excuses pour rentrer dans un défilé

... quand on n'a pas d'invit'. Anecdotes sympas d'agents de sécurité !

Anna Wintour # 1

"Une femme très douée a réussi à entrer dans un défilé en se faisant passer pour... Anna Wintour ! La ressemblance était telle que tout le monde n'y a vu que du feu.

Cela a dû faire bizarre à la vraie Anna Wintour, venue se présenter à l'entrée peu de temps après, d'entendre l'attachée de presse lui répondre "Mais ce n'est pas possible, nous avons déjà fait entrer Anna Wintour." Personne, n'a jamais retrouvé la "fausse", elle avait dû retirer son "déguisement"."

 

Fashion is my passion # 1

 

"Il y a cette petite nana qui doit avoir dans les 16-17 ans et son groupe. Ils sont devant tous les défilés et réussissent assez souvent à entrer sans invitation !

La botte secrète de la jeune fille ? Etre passionnée, sympa, patiente et connaître tous les agents de sécurité de la Fashion Week parisienne !"

Call me

"Une jeune femme vient me voir et me demande si elle peut voir le défilé, problème : elle n'a pas son carton d'invitation. Vous vous doutez de ma réponse. Elle part en me disant au revoir.

Dix minutes plus tard, elle est de retour et me tend son numéro de téléphone... juste au cas où je retrouverais son invitation !"

Copyright photo : Imaxtree

 

Anna Wintour # 2

"Je me rappelle de cette fille que j'ai vu, pendant toute une Fashion Week, attendre dans le froid... sans rien demander. Elle faisait le déplacement d'assez loin, en banlieue parisienne. Ce jour-là, les sans invitations à l'entrée étaient vraiment saoulant à tenter de négocier, à s'énerver pour rentrer... Personne n'est passé, sauf cette fille. Et comme elle n'avait jamais vu de défilé, en plus d'assister au show, je l'ai laissée se rendre backstages pour qu'elle voit comment c'était. Elle était tellement contente ! Surtout lorsque je lui ai donné le bandeau de placement avec le numéro d'Anna Wintour (c'est une grande fan)."

Lie to me

 

"Une dame âgée arrive à l'accueil d'un défilé, elle n'a pas de carton d'invitation... Devant mon refus de la laisser passer, elle se braque et me lance qu'elle connaît personnellement monsieur Lacroix !

Mon collègue part donc le chercher et le ramène avec lui afin de régler le désaccord. Pas de chance pour cette dame, elle n'a même pas reconnu le grand créateur, qui se tenait en face d'elle !"

Copyright photo : Imaxtree

Lost (in translation)

"Trois Anglaises arrivent au défilé de monsieur Jean-Paul Gaultier, en retard et aussi aimables et souriantes que des portes de prison. Pour une raison que j'ignore, elles refusent de se soumettre au point de contrôle, tentent de forcer le passage et se retrouvent donc bloquées sous le porche pendant 10 minutes. Moment pendant lequel j'ai appris des insultes anglophones que je ne connaissais même pas ! Finalement une assistante de monsieur Gaultier intervient... Les trois mannequins s'étaient trompées de défilé !"

Fashion is my passion # 2

"Selon les défilés, si je peux faire rentrer des gens cool et sympa, je le fais ! C'est mon kiff personnel de voir les gens heureux, surtout quand ce sont des passionnés à qui on ouvre les portes d'un monde fermé. Ce sont peut-être les futurs créateurs ! D'ailleurs, il y a plusieurs années, j'ai fait entrer un jeune homme en école de stylisme. Il travaille aujourd'hui à la création femme chez Dior. On continue de prendre de nos nouvelles autour d'un café. "

 

So cute

"Je me rappelle avoir laissé entrer une fille au défilé d'Alexander McQueen. Elle était tellement contente qu'elle est tombée dans mes bras en pleurant ! En sortant, elle m'a remercié (encore) et m'a fait un bisou sur la joue. Elle avait les yeux d'une gosse, c'était vraiment mignon ! "

Un grand merci aux agents de sécurité interviewés d'avoir pris le temps de partager ces anecdotes avec nous. Et merci d'avance à toutes celles qui les croiseront d'être sympa avec eux ! :)

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Faire une invitation pour boire un thé
DIY Envie d'une pause créative ? Les tutos rigolos du boulot...
100 ans de pauvreté en 1 minute
Mode Un siècle de pauvreté française défile devant nous
Trois séries pour la rentrée
Séries Vous ne savez plus quoi visionner ? On a des propositions !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme