Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les meilleurs moments du mariage de Charlene et Albert

Les meilleurs moments du mariage de Charlene et Albert

Vous n'avez pas pu regarder le mariage samedi 2 juillet 2011 ? Pas de panique, elleadore.com vous raconte le mariage digne d'un conte de fée en 5 étapes !

Vous n'avez pas pu regarder le mariage samedi 2 juillet 2011 ? Pas de panique, elleadore.com vous raconte cette journée digne d'un conte de fée en 5 étapes !

 

 

 

1 - La robe

La robe de mariée de Charlene Wittstock avait suscité beaucoup de questions. Et bien, nous n'avons pas été décues, la robe signée Armani (qui a nécessité 2 500 heures de travail) était parfaite.

En satin blanc avec un col croisé sur la poitrine, elle a mis en valeur l'ex-nageuse en soulignant sa taille fine et féminisant ses épaules.

La longue traîne de 5 mètres et le voile en toile de soie ont rendu l'ensemble encore plus féerique !

Copyright : Abaca Press

 

 

 

 

 

 

2. La cérémonie royale

Pour l'occasion, la cour d'honneur du palais princier a été transformée en église éphémère. Que peut-on rêver de mieux pour un mariage ?

Pour accompagner la cérémonie, les plus belles musiques de Mozart ont été jouées par l'orchestre philarmonique de Monte-Carlo. Et pour finir, Andrea Bocelli, ami du couple, a interprété un magnifique Ave Maria.

La classe !

Copyright : Abaca Press

 

 

3 - L'émotion de la princesse

Si, pendant la cérémonie religieuse, le couple a contenu ses émotions, c'est lors d'une prière à l'église Sainte Dévote que la princesse a laissé échapper quelques larmes.

Des larmes de bonheur sans doute, mais aussi le contre-coups de beaucoup de pression accumulée !

Heureusement, son prince était là pour la réconforter !

Copyright : Abaca Press

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme