Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les New-Yorkaises et leurs lunettes de soleil

Les New-Yorkaises et leurs lunettes de soleil

Vite, vite je suis en retard !Je passe le seuil de ma porte quand je constate que j'ai oublié mes lunettes de soleil... Que faire ?

Vite, vite je suis en retard !Je passe le seuil de ma porte quand je constate que j'ai oublié mes lunettes de soleil... Que faire ? Demi-tour droite, face à ma commode, je deviens toute confuse, rouge de rage, prise d'une crise d'urticaire : quelles lunettes porter ?

Oui Madame, la lunette est devenue un phénomène et il ne faut pas passer à côté.

Teintée, fumée, opaque, cet accessoire a gagné en popularité à tel point que vous pouvez les porter même quand il pleut et surtout à l'intérieur. Fini le temps où l'on se saignait pour acheter LA paire de lunettes Dior, Gucci ou Ford, place à la fantaisie avec des lunettes de couleurs, de toutes les formes et surtout accessible à toutes les bourses.

La numéro 1 depuis maintenant trois saisons, la Wayfarer de Ray-ban.

Oui oui, je sais, à la base ça ne devrait pas du tout être fashion. Mais, depuis qu'Audrey Hepburn l'a arborée dans "Diamants sur canapé" (vous vous souvenez ?), suivie par Jack Nicholson dans "Easy Rider", de Dan Aykroyd et John Belushi dans " The Blues Brothers " ou encore de Tom Cruise dans " Risky Business ", tout a changé ! La Wayfarer a gagné ses galons de branchitude et est devenue très cool à Soho pour faire du shopping. Adoptez les dernières réalisées par Toofly, une taggeuse très connue à New-York, en vente sur la 5ème avenue chez Henri Bendel.

avite}
avite Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme