Rechercher

les nouvelles tendances design

BPA International

Imaginez-vous lovée dans ce fauteuil Jill, immense et confortable, en train de siroter une coupe de champagne. Léger, pivotant, " une pure merveille " dit Sandrine. En cuir ou en tissu, mais bien plus beau en cuir, avec une structure bois et une assise indéformable grâce à sa fibre polyester. Côté canapé, la marque italienne propose le canapé Manhattan. " C'est mon chouchou ! ", assure Sandrine. Modulable, en tissu microfibres, il offre une assise et des coussins en plumes qui regonflent l'assise quand on se lève. Avec ou sans accoudoirs, avec ou sans pouf, c'est le confort élégant assuré.

Angelo

Humm... Ces tapis donnent envie de ne plus jamais mettre de chaussures ! Un vrai régal pour les pieds qui s'enfoncent douillettement dans les fibres douces et moelleuses... Au choix : Electra ou Octopussy. Le premier propose les versions poils longs ou courts. En viscose, il ne craint rien et surtout pas les taches. Très lumineux, il se décline en plein de couleurs, de la plus flashy à la plus sobre. Avec Octopussy, vous marchez sur de la laine épaisse. Il existe en beige, gris, taupe, orange ou rouge.

Evaluz

Une marque italienne de luminaire qui joue à la géométrie éclairante ! Des cubes blancs de tailles multiples et qui semblent défier les lois de l'apesanteur en se tenant inclinés sur leurs angles. Effet garanti. Vivement qu'il fasse nuit...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme