Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

les nouvelles tendances design

Lago - Collection 36e8 (ci-contre)

Ces modules composables à volonté offrent une multitude de combinaisons de couleurs et d'agencement pour devenir meuble hifi, bibliothèque, éléments de cuisine ou de salle de bain. En bois mélaminé laqué avec une façade en verre coloré, ils affichent une belle ingéniosité italienne. Ludiques, légers et très architecturaux, ces éléments, qui s'agencent comme des legos et proposent plein de rangements, révolutionnent l'ameublement. Sandrine adore !

Vibia - Lampes Balance et Samouraï (ci-dessous)

Cette maison espagnole voit la lumière en grand ! Ces deux immenses lampes sont pivotantes à 360deg. Autant dire que vous éclairez où vous voulez juste en les tournant sur leur axe. La première, en nickel mat argent ou chrome propose un abat-jour en coton naturel sable ou en trame métallique grise. La seconde, en résine, se décline en blanc, noir ou rouge.

Hautes de 2m08 et 2m10, elles offrent des envergures de 2m15 à 2m90. Voilà des lampes qui ont le bras long...

Moda - Collection Marilyne

Les Italiens craquent pour la divine Marilyn...

Au point de dessiner son image sur un fauteuil ou une commode. Vous choisissez votre modèle, votre tissu et votre imprimé, et voilà Marilyne Monroe dans votre salon ou votre chambre à coucher !

Les meubles sont des reproductions baroques revisités en mode design. Très glamour...

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme