Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les palettes Sephora

Note : (0 vote)

Mais que valent les produits de mon fournisseur de bonheur ? J’ai testé pour vous une petite palette pour me faire des yeux de biche, voici mon avis.

Les palettes Sephora

Je suis actuellement dans une phase « Sephora ». C’est simple, je pourrais tout acheter. Chaque jour, mon placard à maquillage pourrait accueillir un nouvel habitant. Evidemment, j’y passe beaucoup de temps et donc beaucoup d’argent… Enfin dans la limite du raisonnable (imposée par mon banquier et mon découvert autorisé). Donc, quand j’essaie d’être sage, je flâne dans le rayon où sont exposer les produits brandés Sephora. Lors de ma dernière visite, il y a environ 2 jours, j’ai voulu tester ce qu’ils donnaient et j’ai donc acheté une palette de fards à paupières (pour tester et écrire dessus évidemment, aucunement parce que je deviens une make-up alcoolique).

Pour ce test (hum hum) j’ai acheté une palette qui correspond à « mes » couleurs, il y a deux teintes claires qui tendent vers un léger nue et 3 fards gris (gros clair, gris anthracite et noirs). Celle-ci précisément : 

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Fard-a-paupieres/Colorful-5-Palette-fards-a-paupieres/P1908004

Vous savez pourquoi ce choix ? Pour ne pas céder à la tentation de la palette Naked de Urban Decay… Vous voyez ma force ?

Du coup, qu’est ce qu’on en pense de cet achat ? Voici le verdict : 

  • Les + 

- Le format de la palette qui se glisse même dans une pochette

- Les couleurs proposées

- Le petit miroir dans la palette

- Son prix (20,95€)

  • Les - 

- On perd vite le relief de la couleur

- S’estompe vite

- Le pinceau fourni est complètement inutile et surtout complètement nul 

Pour résumer ? On achète si et seulement si on peut se faire une retouche dans la journée… sinon, c’est risqué mais pas non plus catastrophique… Juste, votre maquillage sera comme vous après une journée à courir, c’est à dire fatigué. 

Vous aimerez aussi
Beauté Un papa se moque gentiment de son adolescente qui fait...
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
On adore Voilà une histoire comme on les aime, bienveillante et...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme