Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les petites robes noires préférées de la rédac'

Les petites robes noires préférées de la rédac'

Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas et les filles de la rédaction d'elleadore.com comptent bien être les plus belles pour aller danser ! Dentelles, sequins, bustier, plumetis...Voici une sélection de nos petites robes noires de réveillon favorites !

Les fêtes de fin d'années approchent à grand pas et les filles de la rédaction d'elleadore.com comptent bien être les plus belles pour aller danser ! Dentelles, sequins, bustier, plumetis...

Voici une sélection de nos petites robes noires de réveillon favorites !

Sandrine craque pour la longue robe noire Gat Rimon

Pourquoi mes copines en sont vertes de jalousie ?

Elle a une allure de robe de cérémonie avec sa coupe longue et son haut transparent. Ça plus des talons vertigineux, c'est certain, on ne verra que moi !

Comment je la porte ?

Inutile d'en faire des tonnes avec les accessoires, la robe se suffit à elle-même ! Je l'associe donc à une manchette, des escarpins pailletés (les Louboutin me font de l'oeil...) et de jolies boucles d'oreilles pendantes.

Et pour la jouer rock, j'enfile un petit perfecto pour sortir de chez moi ! Un joli chignon décoiffé pour bien dévoiler ma nuque, une bouche bien rouge et un smoky-eye très léger, me voilà fin prête pour me pavaner !

A quelle occasion je la sors de mon dressing ?

Pour faire ma diva le soir du Nouvel An !

Et je me prends, le temps d'un soir, pour...

Olivia Palermo, sans hésiter ! Reste plus qu'à travailler ma coupe effet wavy...

Robe noire Gat RimonPrix : 180 eurosDisponible sur www.gatrimon-eshop.com

Découvrez aussi les autres petites robes noires préférées de la Rédac' :

La petite robe noire Ba&sh de MaudLa petite robe noire Paule Ka d'AngéliqueLa petite robe noire Sessùn de FannyLa petite robe noire Pantheone d'AnnaïckLa petite robe noire Sparkle & Fade d'HélèneLa petite robe noire La Redoute de Jade

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme