Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

LES SCOOTERS 125 CM3

PIAGGIO XEVO 125

PRIX : 3 999 euros

Ce modèle Piaggio est un peu hors catégorie. L'imposante stature du xEvo 125 pourrait en effrayer plus d'une d'entre nous. Pourtant très facile à prendre en main, ce modèle est plutôt destiné à celles qui ont déjà conduit un deux-roues. Il n'en reste pas moins un splendide véhicule garant d'un grand confort pour de superbes balades cheveux... sous le casque.

PIAGGIO MP3 125

PRIX : à partir de 4 999 euros

"Ce drôle d'engin à trois roues est le scooter du 21ème siècle."

Les deux roues disposées à l'avant assurent une assise et une tenue de route sans égal. Ce n'est plus le véhicule en entier qui se couche dans les virages, mais seulement le cadre du scooter. Ce scooter atteint un niveau de sécurité encore inégalé dans le monde du deux-roues... ou plutôt trois-roues.

SUZUKI BURGMAN 125

PRIX : 3 399 euros

Si le Burgman était une voiture, on pourrait le comparer à un monospace. Ce modèle Suzuki offre une grande aise dans l'assise et des rangements immenses. Ainsi, le coffre qui se trouve sous la selle peut contenir deux casques, la boîte à gants offre une profondeur abyssale et les vides poches de chaque côté du guidon se montrent fort pratiques.

SUZUKI VAN VAN 125

PRIX : 3 399 euros

"Ok, le Van Van n'est pas un scooter mais une moto !"

Mais comment ne pas succomber aux charmes de ce ravissant engin. Il s'agit en fait de la réédition d'un modèle à grand succès des années 70. Suzuki à réussi un véritable tour de force en mêlant au look rétro, les technologies du moment. Un très joli résultat qui se conduit comme un vélo.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Nike et Swarovski dévoilent des baskets 100% glitter
Mode Des baskets couvertes de petits diamants ? Le rêve pour...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme