Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

LES SCOOTERS 50 CM3

Il s'agit donc de la première gamme de puissance. Elle a l'avantage d'être accessible sans permis car la puissance du moteur n'excède pas 49,9 cm3. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle remporte un grand succès chez les ados.

Elle offre un autre avantage : le prix. Ces petits deux-roues sont beaucoup moins chers à l'achat que leurs grands frères. Par contre, ils sont un peu plus élevés en terme de primes d'assurances : l'absence de permis fait très vite monter les cotisations. Les 50 cm3 se montrent fort à leur aise en ville, car ils sont très légers, maniables et nerveux. Néanmoins, ils sont bien moins adaptés aux longs trajets. Tous les modèles présentés sont des automatiques, il n'est donc pas nécessaire de passer les vitesses.

HONDA ZOOMER

PRIX : 2 500 euros

"Rouler avec le Zoomer donne l'impression d'être tous les jours en vacances."

Voici un modèle très original qui a première vue correspond plus aux bords de mer qu'au goudron des grandes villes. Son look original, avec ses gros phares ronds et sa structure dépouillée, lui assure un véritable succès.

PEUGEOT VIVACITY

PRIX : à partir de 1 599 euros

"Une valeur sûre."

Le Vivacity est le grand classique de la gamme Peugeot. Sobre et distingué, ce scooter convient à toutes les personnes qui recherchent un scooter pour les petits trajets du quotidien.

PEUGEOT LUDIX

PRIX : à partir de 999 euros

"Vous ne trouverez pas moins cher sur le marché !"

Un moteur, une selle et un guidon : le Ludix se contente du strict minimum. Cependant, cela ne l'empêche pas de vous amener à bon port. Il est possible de choisir certaines options pour améliorer votre Ludix. On peut dire que c'est un scooter à la carte.

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

The Bold Type, ma nouvelle série coup de coeur
Ecrans Une série où la solidarité féminine est de mise, et où...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme