Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les sms qu'ils nous envoient :

Petit guide de déchiffrage de leurs pensées.

Après le premier rendez vous :

C'était super sympa hier, en espérant qu'on pourra remettre ça vite, d'ici là je t'embrasse ma belle

 

Ce qu'il y a dans sa tête : Je veux te revoir, puisque, comme mentionné dans le message tu es "belle". D'ailleurs que des mots positifs : "super" "sympa" "espoir" "embrasse" "belle". Je ne mentionne nulle part que je n'en veux qu'à tes fesses, parce que de toute évidence, tu me plais plus que juste pour du sexe.

Bien rentrée ? Moi j'ai pensé à toi... Si on dînait chez moi lundi prochain ? bisouuuus

Ce qu'il y a dans sa tête :J'ai trouvé le prétexte pour te relancer, je mets des points de suspensions pour que tu comprennes que c'est à toi que j'ai pensé en me masturbant, d'ailleurs si la prochaine fois on pouvait conclure, ça m'irait aussi, parce que ton idée ciné c'est pas top pour faire l'amour.

Pas trop le temps pour qu'on se revoit ce mois-ci, mais plus tard, avec plaisir, passe une bonne fin de semaine mademoiselle

Ce qu'il y a dans sa tête : Je t'aime bien, la preuve ? Je t'affuble d'un petit nom mignon mais pas engageant : "mademoiselle".J'aimerais t'avoir comme bonne copine et qu'on boive un verre à l'occas' mais je suis trop pris ces temps-ci par d'autres choses plus importantes que toi.

J'arrête pas de penser à toi depuis hier. Tu m'obsèdes... Franchement tu me manques déjà, je t'embrasse joli cœur

Ce qu'il y a dans sa tête :Suivi d'une dizaine de textos de ce genre-là, ce qu'il y a dans sa tête : Je suis un psychopathe. Que je sois dingue de toi après une seule soirée est déjà louche mais passe encore, par contre que je te le dise témoigne vraiment d'un problème affectif profond. Méfie toi de moi, je vais te coller durant le reste de ta vie.

Après une rupture :

Tu me manques...

Ce qu'il y a dans sa tête : Cette séparation ne vaut peut-être pas le coup, j'ai été con (ou tu as été conne). On était bien ensemble non ?

J'espère que malgré tout, tu feras toujours partie de ma vie

Ce qu'il y a dans sa tête :Je t'estime vraiment, tu as compté pour moi et maintenant que c'est terminé, j'espère qu'on restera amis.

Je ne veux plus jamais te revoir, j'espère que j'ai été clair, et arrête de m'envoyer des messages, merci.

Ce qu'il y a dans sa tête : Tu m'as fait du mal et je t'en veux. D'ailleurs, je souffre tellement que j'en pleurerais si je te revoyais, puisque si j'ai une telle haine contre toi, c'est que je t'aime encore. Par contre, n'envisage pas de te remettre avec moi, c'est foutu.

Si tu veux on peut aller boire un verre un de ses soirs, sans se prendre la tête

Ce qu'il y a dans sa tête :J'ai si peu d'estime pour toi que je te propose un vulgaire verre, "un de ces soirs" puisque je me fiche un peu du moment ou je vais te voir du moment que c'est "sans se prendre la tête", ce qui veut dire bien sûr, que j'ai encore envie de ton corps, sans les désavantages du couple.

Si avec ça vous voyez encore une de vos amies vous demander ce qu'il a en tête, vous pouvez la rediriger directement sur cet article.

Claire, au service de l'amitié entre femmes.

larouquine}
larouquine Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme