Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les stars addicts au sport

Note : (0 vote)
Les stars addicts au sport

Faire du surf comme Cameron Diaz, du volley-ball comme Gisèle Bündchen...Voici tous nos conseils pour se faire un corps de VIP, tout en s'amusant !

De la marche rapide comme Eva Longoria

La belle Eva aime pratiquer la marche sur les plages de Californie, et elle n'est pas la seule : Uma Thurman ou Demi Moore sont aussi des adeptes. Cette dernière a abandonné le running pour la marche, qui est bien moins traumatisante pour les articulations, mais tout aussi efficace pour mincir.

 

Gisèle Bündchen en fait également tous les jours ! Son prétexte ? Sortir ses trois chiens sur la plage. Elle en a trois et les sors trois fois par jour...Le bénéfice de la marche ? Cette activité est bonne pour la santé. Sans s'en rendre compte, à raison de 30 mn par jour, on fait un vrai travail d'endurance. L'été, au bord de la plage, la marche permet de respirer le bon air et de s'aérer les poumons.A ne pas manquer non plus la marche nordique. Cette marche tonique, venue de Finlande, allie gym, marche sportive et ski de fond. Le principe ? Il s'agit d'accentuer le mouvement naturel de balancier des bras et de propulser le corps en avant, grâce aux nordic sticks, bâtons en composite de carbone. (www.nordicwalking.com.fr)

Du yoga comme Christy Turlington

Le matin, au réveil ou le soir au coucher de soleil,

transformez votre serviette de plage en tapis de yoga !

En 15 ou 20 mn, une séance de yoga permet de faire circuler l'énergie de tout le corps.

Un sport qui réussit bien à la belle Christy Turlington, une adepte assidue depuis ses 18 ans, à tel point qu'elle a même dessiné une collection de sport de yoga pour Puma. La salutation au soleil renforce tout le haut du corps, vous faisant ainsi de jolies épaules, tandis que vous musclez vos gambettes en douceur. Vous apprenez à respirer et à être plus zen.

De quoi aborder la rentrée avec sérénité !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Cet été, on se met au yoga !
Sport C'est l'été, on a le temps de prendre le temps donc...
  7 bonnes raisons de se (re)mettre au sport
Sport La canicule semble avoir disparu... Vous n'avez donc...
The Copenhagen Wheel : la roue qui change la vie
Sport Marre de trimer comme pas possible pendant tes montées à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme