Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Les tubes les plus chauds de notre été !

Les tubes les plus chauds de notre été !

Cette année, quels sont les morceaux qui seront incontournables à la radio ? Et parmi tous ces tubes, lesquels méritent de rythmer nos soirées les plus torrides ? La réponse sur le thermomètre ci-dessous !

 

 

 

37degrés : William Baldé - Rayon de soleil

 

 

Une chanson funky, des paroles coquines, un chanteur souriant, un clip coloré.... On le tient, notre tube de l'été ! Avec son Rayon de soleil, William Baldé décroche la palme de la chanson la plus hot ! Juste pour le plaisir, on se l'écoute encore une fois en fermant les yeux et on est immédiatement transporté dans un pays tropical, sous un soleil de plomb !

34degrés : Magic System - Zouglou Dance

 

 

Comme chaque année, le Magic System pointe le bout de son nez à l'approche des beaux jours. Après Ki Dit Mié en 2007, c'est Zouglou dance (ça ne s'invente pas...) qui prend le relai, remixé pour l'occasion. On a beau dire, c'est efficace en diable !

31degrés : Shaggy - Those Days

 

 

Non, vous ne rêvez pas. C'est bien la mélodie de la chanson Le Temps des fleurs, de Dalida, que vous reconnaissez dans la dernière bombe de Shaggy. Un air que connaissent par cœur les usagers du métro parisien... Mais sur ce rythme reggaeton, on a beaucoup de mal à rester immobile sur sa chaise.

27degrés : Pussycat Dolls - When I Grow Up

 

 

Et oui ! Les "Poupées chattes" se sont reformées et elles ont choisi la période estivale pour faire leur grand retour. Fidèle à leur réputation, les cinq bombasses nous offrent un single torride et sexy. Que calor !

24degrés : Martin Solveig - I Want You

 

 

Madan, Rocking Music, Everybody, Rejection, C'est la vie... En seulement trois albums, Martin Solveig a déjà une longue liste de tubes au compteur. Dernier exemple en date, I Want You. En voilà un qui sait y faire pour nous faire bouger notre popotin sur des airs funky et frais, parfaits pour les jours de grosse chaleur !

22degrés : Estelle - American Boy

 

 

Bon, d'accord. Estelle cartonne depuis maintenant pas mal de semaines. Mais son succès risque bien de durer encore pendant tout l'été ! Elle méritait bien un 22degrés pour la mélodie imparable de son American Boy et pour le couple très classe qu'elle forme avec Kanye West dans le clip !

14degrés : Laurent Wolf - Wash My World

 

 

Ah, la dance ! Qui n'a pas dansé sur les rythmes simples mais toujours efficaces de cette musique taillée pour les nightclubs ? Cette année, le DJ Laurent Wolf sera incontournable sur le dancefloor. La preuve en musique avec son dernier tube Wash My World !

11degrés : Coldplay - Violet Hill

 

 

Vu le carton de l'album Viva La Vida en France comme dans le monde entier (Numéro1 du Top devant notre Julien Doré national !), Coldplay va sûrement squatter nos ondes radio pendant les prochains mois. Mais comme le nom du groupe le suggère, cette chanson n'est pas un peu "froide" pour l'été ? Brrrrr...

Pour vous, le tube de l'été 2008 n'est pas dans cette sélection ? Prenez la parole et dites-nous quel est LA chanson la plus torride du moment !

Les Tubes de l'été 2009 : Helmut Fritz, Black Eyed Peas, David Guetta, Lady Gaga, Martin Solveig, Tom Frager, Shaggy, Antoine Clamaran, ...

Les Tubes de l'été 2010 : Christina Aguilera, Stromae, Jason Derulo, Justin Bieber, William Baldé, Raul Paz et Camille, ...

Les Tubes de l'été 2011 : Rihanna, Shakira, Lady Gaga, Saul Williams, Martin Solveig, David Guetta, LMFAO, Jennifer Lopez, ...

Les Tubes de l'été 2012 : Bob Sinclar, Shakira, Carly Rae Jepsen, Madonna, Martin Solveig, Jennifer Lopez, ...

Les Tubes de l'été 2013 : Daft Punk, Justin Timberlake, The Lumineers, Christophe Mae, Robin Thicke, Yuksek, Beyonce, ...

Chloé Cast

chloe_cast}
chloe_cast Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme