Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Liste de shopping : mes incontournables pour la rentrée

Note : (0 vote)
Liste de shopping : mes incontournables pour la rentrée

Le gilet sans manche en fourrure C'est la pièce indispensable pour la saison à venir : il sera l'élément clé à superposer sur toute la garde robe. Rajoutez-lui une ceinture à la taille et un col roulé il devient chic, associez-lui une blouse imprimée il devient folk, mariez-le avec une robe longue pour jouer les hippies.

1... Gilet mongolian, www.topshop.com, 100 euros

Le blazerIncontournable voire indispensable, la veste blazer s'adapte à toutes les gardes robes. Elle masculinise un style trop girly, elle casse un jean un peu trop cool, elle enflamme une robe trop casual. On en trouve pour tous les goûts : courte ou longue, faites votre choix !

2...Blazer, www.urbanoutfitters.co.uk, 72 euros

Le baggy coolLe nouveau jean qui fait rage ! Avec un revers, usé et quelques touches destroys, ne pensez même pas courir les magasins le trouver, fouiller plutôt l'armoire de votre mec ! So trendy !

3...Baggy, www.asos.com, 38,84 euros

Le tregging (contraction de "legging" et de "trousers")Jouez les rock stars avec ce nouveau legging sophistiqué : en cuir ou en pvc élasthane lamé, ne jouez surtout pas le total look premier degré ! On n'hésite pas à l'associer à un blazer, une chemise cintrée ou bien des escarpins vertigineux.

4... Tregging, www.3suisses.fr, 19,90 euros

Le legging en laineRangez la panoplie collant sans pied + robe, cette saison on passe au legging en laine ! A porter avec un maxi tee-shirt long tout en coton et une chemise à carreaux.

5... Legging en laine, www.bleuforet.fr, 27 euros

Les bottes motardes Elles traversent les saisons sans prendre de rides : revisitées en version daim pour la rentrée, on les glisse sur un legging en laine. On les choisit de couleur grise, c'est beaucoup plus branché. En tous cas, moi, c'est sûr, je les aurai aux pieds pour un bout de temps !

6... Bottes motardes, www.batashop.fr, 79 euros

En bref, des nouveaux must-have tout frais qui vont rythmer notre rentrée et envahir notre dressing

Vous aimerez aussi
Musique Voilà deux utilisateurs de taxi qui ne s'attendaient pas...
Insolite On les croirait presque vivants ces adorables animaux,...
Culture Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme