Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Lost Saison 3

Pauvres disparus de Lost. Ils entament ce soir leur troisième saison sous les cocotiers et n'ont toujours pas été sauvés. Aux vues des deux premières saisons, les soutiendrez-vous un été de plus ?

Diffusion :

A partir du 02 juillet, le lundi à 22h40 sur TF1.

 

Sawyer

 

Jack Shepard

Pourquoi a-t-on adoré la saison 1 ?

En juin 2005, date du début de la diffusion de la série Lost chez nous, c'était la folie ! Finalement, personne ne réalisait à quel point cette série était prenante avant de l'avoir vu.

Le secret de cette réussite ?

L'effet de surprise, mais aussi beaucoup de personnages charismatiques qui nous cachent tous des secrets plus ou moins avouables. Génial. Surtout lorsque l'on est curieuse. Et puis pas besoin de chercher très loin, il y a forcément un protagoniste qui vous plaît ou à qui vous pourrez vous identifier ! Ensuite, il y a le décor. Le fait que " Lost " se passe sur une île déserte, paradisiaque mais dangereuse attise une fois de plus la curiosité. Au fond, il y en a pour tous les goûts : fan d'action, de romance, de comédie dramatique, de fantastique ou simplement de séries.

Pourquoi a-t-on été déçu par la saison 2 ?

Au début, on est contentes de retrouver nos héros. Contentes aussi parce qu'on découvre de nouveaux personnages et que l'on commence enfin à avoir quelques réponses à nos questions. Malheureusement, le bonheur est de courte durée.

"Les épisodes passent et on a la sérieuse impression que les scénaristes nous font tourner en rond !"

Le problème ? Chaque réponse, à l'image d'une poupée gigogne, renferme une autre énigme... Ca en devient d'un fatiguant ! En fait, plus vous essayez de percer le mystère de l'île et plus il s'épaissit. Parce que vous avez votre petite fierté, vous finissez par vous dire qu'investir votre temps dans une série qui vous "perd" complètement n'a pas d'intérêt. Résultat, si vous êtes patiente vous regardez plus que d'un oeil car seulement quelques épisodes sont importants pour l'intrigue ou vous zappez carrément.

Qu'en sera-t-il de la saison 3

"Chouette ! On nous promet enfin d'en savoir plus sur les autres... "

... et donc de percer certains des mystères de l'île. Pas trop tôt !

Merci donc à Kate, Jack et Sawyer de s'être fait enlever par ces "autres" pour nous permettre de les voir un peu plus à l'écran ! Seul hic, le nouvel horaire de diffusion de " Lost ", 22h40, le lundi soir... Ca fait réfléchir, non ? Deux solutions : enregistrer les épisodes ou boire suffisamment de café pour suivre la série. A vous de voir ! Mais il se peut que vous n'ayez pas fini de vous poser de questions, car les producteurs prévoient d'atteindre au moins la saison 6 !

Kate Austen et John Locke

Par Annaïck F.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme