Rechercher
Menu

Louise Bourgoin se lance dans la déco au côté de Pierre Frey

Après avoir été Miss Météo ou actrice, Louise Bourgoin se lance dans une nouvelle aventure : la décoration. Elle vient de créer une collection d'objets déco pour la maison Pierre Frey.

Si le nom de Louise Bourgoin est désormais bien connu, depuis son passage sur Canal + en tant que Miss Météo, on oublie souvent que la jeune femme était à l'origine étudiante aux Beaux-Arts. Mais désormais, en parallèle de sa carrière d'actrice, elle a décidé de revenir à ses premières amours et de reprendre ses pinceaux.

 

En collaboration avec la maison Pierre Frey, Louise Bourgoin a en effet été choisie pour illustrer une série d'objets décoratifs, avec pour inspiration les corps nus, qui la fascinent depuis de longues années. Résultat : des assiettes, tapis ou encore du papier peint recouverts de corps de femmes dénudés. Des esquisses en noir et blanc et aux traits délicats, qui seront vendues à partir du 18 septembre 2014 en édition limitée. Pour les retrouver, rendez-vous dans les boutiques Pierre Frey.  

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.