Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mad Men saison 3 : il va y avoir du changement !

Note : (0 vote)
Mad Men saison 3 : il va y avoir du changement !

La série emblématique Mad Men revient pour une saison 3 diffusée sur TF6.

La série emblématique Mad Men revient pour une saison 3 diffusée sur TF6.

Il se passe quoi dans la saison 3 ?

Après le rachat de l'agence, l'ambiance est tendue chez Sterling Cooper. Les employés doivent faire face à une vague de licenciements.

Quand au beau Don Draper (joué par Jon Hamm), malgré la grossesse de sa femme Betty (jouée par January Jones), enceinte de neuf mois et à la limite de la dépression, ce dernier ne change pas ses bonnes vieilles habitudes ne semblant pas voir les bouleversements qui s'annonce... Son mystérieux passé est peu à peu dévoilé, rendant son personnage plus humain mais aussi plus névrosé.

De son côté, Peggy (jouée par Elisabeth moss), l'ancienne secrétaire de Don promue rédactrice, poursuit son ascension professionnelle et sociale au sein de ce monde d'hommes.

Comme les précédentes saisons, le scénario puise dans les événements historiques de l'époque. La saison 3 se déroule dans le New York de 1963 : la crise des missiles de Cuba, la guerre du Viet-nam, JFK n'a plus que quelques mois à vivre et partout les Noirs américains commencent à se mobiliser pour leurs droits civiques guidés par Martin Luther King.

La saison 3 est donc celle du changement !

Le rythme est plus direct, les personnages secondaires sont plus approfondis et Don Draper est moins omniprésent. Mais rassurez-vous, on retrouve tout ce qui nous plaît dans la série : l'atmosphère des sixties enfumée et alcoolisée, les décors et costumes soignés etc.

Bref, perso j'ai hâte de voir ça, pas vous ?

Mad Men saison 3 inédite, tous les dimanches dès 23 h à partir du 27 mai 2012 sur TF6.

Vous aimerez aussi
Ciné Toutes les scènes les plus importantes de Severus Rogue...
Séries Un petit coup de nostalgie qui va vous donner envie de...
Mode Depuis quelques mois, j'ai complètement abandonné ma...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme