Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Madonna arrête la musique pour devenir conseillère matrimoniale !

Madonna arrête la musique pour devenir conseillère matrimoniale !

La chanteuse américaine Madonna se reconvertit en conseillère matrimoniale pour les besoins d'une émission de télé-réalité !

La chanteuse Madonna a signé un contrat pour devenir conseillère matrimoniale pour l'émission de télé-réalité "The Marriage Ref" (l'arbitre du mariage en français), qui prodigue des conseils sur le mariage.

Dans cette émission, de jeunes couples en difficultés demandent l'aide de plusieurs célébrités et d'un arbitre. C'est vrai que la Madone semble tout indiquée pour ce rôle, mariée deux fois, et divorcée deux fois, il n'y aura pas meilleure experte qu'elle pour aider les couples à sortir de la crise...

Jerry Seinfeld, qui participait à l'émission en 2009 et ayant lui-même pu constater en 9 ans d'union, le potentiel comique de la vie maritale, avait confié à l'époque qu'il s'agissait "non pas d'une émission thérapeutique mais d'un programme comique".

Et en effet, voilà le potentiel comique de l'émission : les jurés (célébrités) seront chargés d'accorder des points à l'homme ou la femme et de désigner lequel des deux est le plus responsable de la crise dans le couple. Jerry Seinfeld sera le juge en chef, secondé par Kelly Ripa, Alec Baldwin et donc Madonna.

L'épisode avec la chanteuse n'a pas encore été tourné, mais la chaîne NBC devrait diffusé l'émission après les Jeux Olympiques de Vancouver, aux alentours du 28 février 2010.

Madonna conseillère matrimoniale... Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait rire quand je le dis !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
Pourquoi je vais ENCORE regarder Secret Story
Culture Cette émission est mon petit plaisir coupable, et je...
Moby dévoile un album 100 % gratuit
Musique Moby propose More Fast Songs About the Apocalypse, son...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme