Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mais arrêtez avec vos licornes !

Mais arrêtez avec vos licornes !

Elles sont partout, c'est une véritable invasion.

Attention, ceci est un message qui risque de me faire passer pour la rabat-joie de service. Depuis plusieurs mois, il y a une grande tendance autour des licornes. Et attention, je ne parle pas d'une mode chez les enfants, ce qui serait tout à fait compréhensible. Mais bien d'une mode chez les adultes ! 

Au cours des derniers mois, sur les réseaux sociaux, j'ai suivi les tendances du café licorne (un café bleu fluo avec des paillettes, oui madame), des pantoufles licornes qui s'illuminent quand on marche (pourquoi ?), des pinceaux à maquillage licorne (parce que l'idée de couper la corne d'un animal pour en faire un pinceau ne choque visiblement personne, même si c'est "pour de faux"), les gâteaux licornes, j'en passe et des meilleurs. 

Alors certes, me direz-vous, c'est sur les réseaux sociaux. Seulement non ! Même les magasins s'y mettent, et on ne peut plus faire de shopping sans trouver un teeshirt, un sac, un sweatshirt sur le thème des licornes. 

Oui, d'accord, c'est mignon, une licorne. C'est joli, rose, doré, coloré, et c'est un animal plutôt stylé dans l'ensemble. Mais trop, c'est trop, j'ai l'impression de subir une véritable invasion, et d'en voir de tous les côtés. Alors vraiment, vraiment, je cherche à comprendre. C'est quoi, votre problème avec les licornes ? D'où vient votre passion pour un poney fluo doté d'une corne ? Je vous en supplie, aidez-moi à comprendre, je ne demande que ça ! 

Loun_R

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme