Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Maiwenn rock'n'rollise Chanel

Note : (0 vote)

La plus barrée et douée des cinéastes hexagonales jouera bientôt les top-modèles devant l'objectif de Karl Lagerfeld.

Maiwenn rock'n'rollise Chanel

La plus barrée et douée des cinéastes hexagonales jouera bientôt les top-modèles devant l'objectif de Karl Lagerfeld.

Celle qui s'est longtemps considérée comme le mouton noir du star-system français doit commencer à croire en son étoile. Après avoir reçu tous les lauriers possibles et imaginables pour son film-uppercut "Polisse" en 2011, Maïwenn le Besco connaît un nouveau bonheur : celui de devenir égérie Chanel.

La belle rebelle au regard délavé et aux dents du bonheur sera en effet, dès septembre 2012, le visage de la collection de lunettes Prestige 2012-2013 de la maison de luxe.

Comme une suite logique à l'histoire d'amitié entamée entre l'actrice-réalisatrice et Monsieur Karl Lagerfeld... Elle avait participé en octobre 2011 au shooting de son livre "La Petite Veste Noire".

"Nous avons beaucoup ri ensemble ce jour-là et j'étais comme hypnotisée par l'ambiance frénétique qui règne autour de Karl Lagerfeld dans son studio" avait-elle alors raconté, comme une enfant qui découvre ses cadeaux le jour de Noël.

Le pape de la mode l'avait ensuite invitée sur ses différents défilés, notamment à la présentation de la ligne Croisière en mai 2012.

Leur collaboration représente en tout cas une jolie opération pour le Kaiser, toujours prêt à mettre un coup de pied au culte Chanel et à recruter des personnalités fortes et décalées, tel qu'il l'avait il y a quelques mois avec la punkette-socialite Alice Dellal...

J'ai hâte de voir Maïween poser pour Chanel !

Vous aimerez aussi
Culture Walk off the Earth est un groupe connu pour ses reprises...
Insolite Bon, peut-être pas pour tout le monde... Mais lui y...
Culture Nicolas Bruno s'endort comme nous tous, mais quand il...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme