Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mamie, je peux te voler ton tricot ?

Note : (0 vote)
Mamie, je peux te voler ton tricot ?

Après un fort penchant pour des styles contemporains comme la jupe boule et les accessoires ultra colorés, il semblerait que la nouvelle tendance rend hommage aux tricots de nos grands-mères.

C'est une véritable armée d'aiguilles et de pelotes de laine qui a investi l'ensemble des collections automne-hiver 2007. Il suffit de se balader devant les vitrines des magasins pour avoir l'impression d'être au milieu d'une horde de moutons qu'on aurait plongé dans de la peinture.

Si beaucoup d'entre-vous pensent certainement que la maille ce n'est pas très glamour et que ça nous dessine des formes forcément plus rondes, oubliez vos idées reçues.

Le tricot c'est très sexy et qu'importe notre style vestimentaire, ça va avec tout.

Petites mailles, grosse mailles, tendance sobre, couleurs ultra flashy, en total look ou encore en petite touche d'accessoires, il y a en a vraiment pour tous les goûts ! A tel point qu'on ne peut s'empêcher d'avoir une petite pensée pour tous ces moutons dénudés qui vont avoir sacrément froid cet hiver.

La minute de silence en l'honneur de ces chers moutons étant passée, analysons maintenant ce que nous proposent nos magasins préférés.

Deux modèles American Retro

Alors que Naf Naf, H&M et American Retro ont opté pour une tendance " mamie réservée et couleurs pastels ", avec des modèles qui ne dépassent pas le blanc, et le gris, (qui sont tout de même les couleurs fashion de l'hiver), d'autres n'ont pas hésité à repousser les limites du tricot !

Deux modèles Benetton

Chez Benetton par exemple vous pouvez oublier la mamie timide pour laisser place à la "mamie sous Guronsan".

Vous aimerez aussi
Psycho Comment je suis passée de fille complexée à une femme...
Sport Cette jeune coréenne fait un malheur sur les réseaux...
DIY Et si vous décoriez votre cahier de boulot avec des...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme