Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Marc Jacobs et Nathalie Rykiel Chevaliers de l'Ordre des Arts et des Lettres !

Marc Jacobs et Nathalie Rykiel Chevaliers de l'Ordre des Arts et des Lettres !

Les créateurs Marc Jacobs et Nathalie Rykiel ont été décorés par Frédéric Mitterrand. Ils sont à présent Chevaliers de l'Ordre des Arts et des Lettres !

Alors que les présentations des collections hommes Automne-Hiver 2010 commencent, Frédéric Mitterrand met la mode à l'honneur en choisissant de décorer Nathalie Rykiel et Marc Jacobs !

 

Les voilà désormais Chevaliers de l'Ordre des Arts et des Lettres.

Ainsi donc, la directrice artistique de la Maison Sonia Rykiel, Nathalie Rykiel, et le directeur artistique de la Maison Louis Vuitton, Marc Jacobs, ont été décoré par le Ministre de la Culture et de l'Information.

Un choix justifié selon Frédéric Mitterrand puisque Nathalie Rykiel est selon lui, plus que la fille de sa mère. Elle est aussi "une très grande créatrice de mode qui incarne la femme moderne, conquérante, élégante, impertinente, sensuelle et libre", à qui sa maman, présente lors de la décoration de sa fille et très touchée, a "transmis ses dons de création et sa passion pour la mode".

Quant à Marc Jacobs, il n'est pas que le couturier préféré de certains people. Pour notre Ministre, Marc est "non seulement l'un des créateurs les plus doués et les plus inspirés, mais un humaniste de la mode, engagé dans la Cité et dans le monde, et porteur des plus hautes valeurs de la modernité"

Ca fait plaisir de voir que notre Ministre de la Culture et de l'information sache reconnaître les valeurs sûres de la mode !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Les principaux acteurs de Game of Thrones classés par taille
Séries Le moins qu'on puisse dire c'est que la grandeur en...
De nouvelles infos sur le parc Star Wars de Disney
Ciné Le projet a bien avancé. On vous raconte tout !
100 ans de pauvreté en 1 minute
Mode Un siècle de pauvreté française défile devant nous
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme