Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mareva is so "Happy Fiu"

Mareva is so "Happy Fiu"

Avec son album, "Happy Fiu", l'ex-miss France Mareva Galanter change complètement d'univers. Découvrez son dernier clip, "C'est demain", réalisé par Samuel Benchetrit.

Mareva Galanter est une femme bien entourée !

Des hommes, des hommes et encore des hommes... Sur "Happy Fiu", sorti le 20 octobre 2009, l'ex-miss France a rassemblé la crème de la crème !

 

"C'est demain" - Mareva Galenter, clip réalisé par Samuel Benchetrit

Les textes ? Avec l'aide de Jean-Charles de Castelbajac (accessoirement son mec), Mareva est à l'origine de nombreux titres de son dernier album. Au casting, entre autres paroliers, Mickaël Furnon de Mickey 3D avec "C'est demain".Le duo ? La ballade de "Serge et Jane" avec Rufus Wainwright, chanteur américain. "Une chanson qui sent le souffre", pleine de mélancolie et de douceur.La musique ? Little Barrie, groupe de musiciens déniché par Mareva. Le courant est passé tout de suite entre ces rockers anglais et la belle Tahitienne et ça se ressent dans l'album !Le clip ? Samuel Benchetrit - oui, oui, rien que ça ! - a réalisé les clips de "C'est demain" et "Miss U". Le résultat ? Un album plein de grâce, qui rompt avec l'univers 60's de "Ukuyéyé". Un disque avec des chansons pour la plupart en français, mais jouées par des Anglais. Plus rock, plus folk, la fragile et pétillante Mareva nous en bouche un coin ! On adore et on adhère à ce changement d'univers !

Happy Fiu - Mareva Galanter (Warner Music France)Album disponible depuis le 20 octobre 2009.www.mareva-galanter.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Indochine va sortir son nouvel album... En version cassette !
Musique Si de plus en plus d'artistes sortent des éditions...
Flower Power au domaine de Chaumont
Sorties Avis aux amateurs.trices de fleurs, jardins et...
Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme