Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Masturbation féminine : osons en parler !

Masturbation féminine : osons en parler !

Il est peut-être grand temps au XXIème siècle d'outrepasser ce tabou, d'assumer ce plaisir en solo dont toute femme finalement est adepte, et d'oser le partager avec son partenaire !

La masturbation en duo : mode d'emploi

Comme Madame Y, si vous avez compris tout l'intérêt de cette pratique et que vous avez envie de sauter le pas, pas besoin d'un mode d'emploi de 54 pages ni de prise de tête interminables ! Commencez d'abord par la masturbation en tête-à-tête : Invitez simplement monsieur à s'allonger ou à s'asseoir près de vous.. Le but étant que lorsque vous vous masturbez, il puisse vous observer à loisir. Faites de même quand arrive votre tour... En effet, il est préférable de vous masturber chacun votre tour, de façon à ce que celui qui reste inactif puisse profiter pleinement du tableau...

Vous êtes fin prête pour la masturbation réciproque : Cette pratique comme celle décrite ci-dessus est parfaite pour les préliminaires... Elles se complètent même, puisqu'une fois que vous aurez bien tous les deux observé ce qui fait vraiment plaisir à l'autre, vous serez en mesure de lui procurer vous-même ! La plus agréable des positions pour ce petit jeu érotique très excitant consiste à vous allonger tous les deux sur le dos, mais dans le sens contraire, les fesses de Madame Y à hauteur du pubis de Monsieur X. Sans oublier un oreiller sous la nuque de chacun d'entre vous, afin d'obtenir une vue plongeante sur l'action !

Chacun cherche son plaisir !

Comme Madame Y, nous avons toutes notre propre façon de nous masturber ! Certaines préfèrent se coucher sur le dos, d'autres sur le ventre... Avec un doigt, deux doigts, un objet doux comme un drap, un ours en peluche, un vêtement... En bref, comme aucun guide n'existe vraiment sur le sujet, il a bien fallu que chacune d'entre nous fasse appel à son imagination et écoute précisément son corps ! Depuis le boom des sextoys, certaines femmes apprécient particulièrement la présence et l'aide précieuse de ces derniers.Accompagné de Monsieur X ou seule, madame Y peut en effet faire joujou avec un de ces gadgets coquins !

Qui a dit que la masturbation féminine devait rester une pratique secrète, effectuée uniquement en cachette ? Ça, on ne s'en souvient plus ! Il est peut-être grand temps, au XXIème siècle, d'outrepasser ce tabou, d'assumer ce plaisir en solo dont toute femme finalement est adepte, et d'oser le partager avec son partenaire !

Si Monsieur en rêve et que Madame adore... il n'y a aucune raison pour qu'ils l'ignorent !

*_22180482bf4379d01c}
*_22180482bf4379d01c Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme