Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes 5 rituels de rentrée

Mes 5 rituels de rentrée

La rentrée de septembre marque une étape pour moi, comme le grand rendez-vous où on repart à zéro. Qui dit grand rendez-vous dit grand rituels !

Après les vacances, on est censé être au taquet, pour être prête à entamer la rentrée sur les chapeaux de roues, je m'impose donc quelques rituels pour être au top de moi-même :

- un saut chez le coiffeur : à chaque rentrée sa coupe et son style, cette année n'y manquera pas ! 

- une petite veste : comme quand j'étais enfant, je m'accorde un petit achat pour reprendre l'école (ou plutôt le travail maintenant) et je m'offre une petite veste telle une petite écolière

- je vide : durant la dernière semaine d'août, je fais des tas d'aller et retour au local pour poubelles puisque je fais des tas de sacs et je jette tout ce que je considère comme inutile ou tout ce que je n'ai pas utilisé au cours des 12 derniers mois. Pour 2015, j'ai fait cela avec les vêtements également

- le grand nettoyage : on parle souvent du grand nettoyage de printemps, en ce qui me concerne, c'est davantage un nettoyage de rentrée. Chaque pièce est passée au peigne fin et l'appartement devient impeccable. 

- la liste de missions : je profite de la rentrée pour repenser mon emploi du temps, la gestion de mon planning est remis à plat. Je me fais une liste de missions que j souhaite accomplir, ça peut aller d'un niveau de danse à un voyage ou à des apéros avec mes amis. 

Chaque rentrée est l'occasion de repartir sur des bases saines et j'aime ce sentiment de renouveau. 

Allez zouh, je file finir préparer cette rentrée ! 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Ces phrases que les freelances ne veulent plus entendre
Travail Travailler en freelance, c'est avoir, certes, une...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
8 pensées que j'ai eues lors du dernier Rock en Seine
Musique Je n'avais pas mis les pieds au festival parisien depuis...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme