Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes beauty e-shops préférés

Note : (0 vote)
Mes beauty e-shops préférés

Quand je ne suis pas dans un Sephora ou un Marionnaud, je suis devant mon ordinateur sur mes sites préférés à shoper des produits de beauté.

C’est indéniable : j’aime les produits de beauté. Quand je ne peux pas me rendre dans un Sephora ou un Marionnaud par faute de temps ou de flemmardise aiguë, j’aime flâner, regarder et acheter sur mes e-beauty-shops préférés. Lesquels ? Vous allez le découvrir de suite !

Le premier site sur lequel j’aime aller, c’est forcément Sephora. Par rapport à ses concurrents Marionnaud, Nocibé et compagnie, je trouve qu’ils ont un panel de marques et de produits vraiment top. Et parfois, je vais faire un tour sur le site américain (le .com) et me prends à faire un panier de fou de plein de marques que je ne connais pas mais qui ont l’air fabuleuses !

Le deuxième site sur lequel j’aime traîner mes yeux et ma carte bleue est le site de Boots, cette enseigne anglaise qui vend entre autres du Soap&Glory, du Burt’s Bees et d’autres marques découvertes lors d’un précédent séjour à Londres.

Le troisième site sur lequel j’aime aller fouiner est The Beautyst. En plus d’y trouver de très bons conseils make-up et soins, on y déniche des marques peu connues en France, comme Tommy Guns, Rms Beauty ou encore Rahua, qui côtoient du Chanel, Yves Saint Laurent, Clinique et j’en passe.

Quand j’ai envie d’un peu de “vert”, je vais sur Ecco-Verde, un site qui propose aussi bien les plus grandes marques de la cosmétique green, comme Lavera, Karethic, Weleda, Kneipp, Sante NaturKosmetik ou Lily Lolo, que des marques inconnues au bataillon comme Biofficina Toscana, MuLondon et bien d’autres !

Vous aimerez aussi
Photographie Les superpositions de photos de François Dourlen...
shopping Votre fils ou votre fille passent leur vie sur les...
Mode Quand la chouchou des fashionistas bouscule les codes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme