Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mes repérages mode : Rainbow People, marque pleine de charme et de poésie

Mes repérages mode : Rainbow People, marque pleine de charme et de poésie

Rainbow People, ses pantalons sophistiqués, ses combi sexy, ses douces robes font l'effet d'un joli nuage dans le ciel. On fond d'amour pour cette jeune et jolie marque de prêt-à-porter.

Rainbow People, ses pantalons sophistiqués, ses combi sexy, ses douces robes font l'effet d'un joli nuage dans le ciel. On fond d'amour pour cette jeune et jolie marque de prêt-à-porter.

Ngoc-Phung Dang est une business woman pas comme les autres. Née à Saigon, au Vietnam, elle arrive en France à l'âge de 6 ans. Elevée en Normandie, elle débarque en école de commerce à Paris et passe une dizaine d'années à superviser la supply chain de grands groupes internationaux.

Oui mais voilà, Ngoc-Phung (qui parle 5 langues différentes !) a un vieux rêve, ''celui de créer''. Elle choisit la mode car c'est le domaine artistique avec lequel elle se sent le plus à l'aise.

Il faut dire qu'elle avait déjà fabriqué elle-même sa robe de mariée !

Copyright : Rainbow People

Elle lance Rainbow People en novembre 2010 en référence à un discours de Nelson Mandela. A travers ses tendres robes ivoire, ses pantalons taille haute rose poudré, ses chics chemisiers, ses combinaisons bustier pleines de sensualité, Ngoc-Phung conçoit une mode confortable et sexy.

Son but ? Redonner confiance aux filles.

Ayant elle-même manqué de confiance en elle, elle sait parfaitement de quoi elle parle !

La créatrice tire ses inspirations du cinéma, des actrices américaines des années 40 à 60. Elle ne dessine pas de collections marquées par les saisons (normal, quand on fait de l'intemporel) !

Dans les nouveautés à venir, il est toutefois question de nature mais aussi d'esthétique flamboyante du cinéma asiatique moderne ("In the mood for love" et "Tigres et dragons").

Copyright : Rainbow People

Autre particularité de Rainbow People : son engagement éthique.En effet : ''La fabrication est confiée à des couturières en France, déclare Ngoc-Phung. Nous réalisons peu de séries et faisons fabriquer souvent à la commande pour éviter les sur-stocks. Les fibres sont naturelles, le style intemporel et la qualité des finitions permettent de garder la pièce plusieurs années...''

Enfin de jolies pièces qui durent !

Site et eshop : www.rainbow-people.fr

Ngoc-Phung Dang ouvre sa première boutique Rainbow People le 6 septembre 2012.On surveille donc de près le 23 de la rue de l'exposition, dans le 7e arrondissement de Paris !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Le magazine Sports Illustrated lance une ligne de maillots de bain plus size
Mode Il faut croire que ça bouge du côté de la fashion sphère.
100 ans de pauvreté en 1 minute
Mode Un siècle de pauvreté française défile devant nous
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme