Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mettez de la poésie dans votre déco !

Mettez de la poésie dans votre déco !

Oui, parce que Perrine et Mathilde sont de vraies poétesses dans leur domaine ! L'une fabrique, l'autre bricole. Derrière Désaccord et Les Petits Bohèmes se cachent ces deux copines liées par tout un monde empli de rêves et de poésie.

Oui, parce que Perrine et Mathilde sont de vraies poétesses dans leur domaine ! L'une fabrique, l'autre bricole. Derrière Désaccord et Les Petits Bohèmes se cachent ces deux copines liées par tout un monde empli de rêves et de poésie.

Canapé "roulotte" jaune/vert, 480 euros, Désaccord

On pourrait dire que les créations de Perrine et de Mathilde sont pour les enfants...

Mais quand on se laisse porter par leur univers féérique, on se dit que c'est pour les enfants de 0 à 99 ans ! Cette formulation, on la tient de Mathilde elle-même qui ajoute que sa marque, Les Petits Bohèmes, s'adresse "à toutes celles et ceux qui sont sensibles aux objets poétiques".

A gauche : chaise de l'est à la patine verte ou orange, 65 euros, Les petits BohèmesA droite : chaise enfant Eames pieds bois (vert/bleu ciel /blanc ou orange), 130 euros, Les petits Bohèmes

Et ça, de la poésie, il y en a en veux-tu en voilà !

Avec son amie Perrine, fondatrice de la marque Désaccord, Mathilde conçoit des objets ou des mises en scène de style pour des séances photos ou des vitrines (celle de Sessùn, à Paris, par exemple). Mais c'est surtout chez elles, dans le Nord de la France, qu'elles conçoivent leurs jolies créations à la fois désuètes et fantastiques.

A gauche : suspension choux "menthe", 150 euros, DésaccordA droite : Baladeuse en laine lurex "or", 110 euros, Désaccord

Pour Désaccord, Perrine fabrique des petits animaux, des luminaires et customise du petit mobilier.

Pour Les Petits Bohèmes, Mathilde, chine et retape beaucoup de meubles, fait des coussins, des luminaires, du linge de lit, des rideaux... et propose une sélection créateurs.

Perrine et Mathilde opèrent chacune de leur côté mais quand elles sont ensemble, ces deux-là créent encore plus de bonheur à vivre, à l'image de toutes leurs jolies créations.

Pancarte "CIRCUS", 280 euros, Désaccord

On a envie de s'y prélasser comme dans un rêve sans fin !

 

 

Pour rêver encore et encore, on fait un tour sur :

Le blog de Perrine : curiosites-en-tissu.blogspot.frL'eshop de Désaccord : desaccord.bigcartel.comLe blog de Mathilde : lespetitsbohemes.blogspot.frL'eshop des Petits Bohèmes : lespetitsbohemes.bigcartel.com

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Aznavour a son étoile à Los Angeles
People Hollowood reconnait l'immense talent de Charles Aznavour
Mes astuces pour voyager pas cher
Voyage Qui a dit qu'il fallait se ruiner pour partir en...
Visiter Londres dans un jacuzzi flottant, c'est possible !
On adore On parie que vous n'avez jamais visité une ville de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme