Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Micro-trottoir : votre itinéraire shopping spécial soldes

Le premier jour des soldes, on l'a noté d'une croix sur le calendrier. Pour préparer un bon plan d'attaque, mes copains, copines révèlent leur itinéraire shopping.

L'adepte des premières heures :

Amandine, 23 ans, Lyon

Je ne suis pas du genre à me faire un itinéraire avant les soldes. En fait, je n'aime pas vraiment les soldes. Je les fais sans grandes intentions de trouvailles...

Je les fais le premier jour et les premières heures seulement.

Geek shopping :

Cette année j'ai donc décidé de jouer ma geek addict en parcourant surtout mes sites anglais préférés : Asos (qui fait déjà des réductions), Topshop et Urban Outfitters.

La lingerie et moi :

Je dois bien avouer que la toute première heure de mon shopping soldesque sera réservée à Princesse Tam Tam car étant une grande amatrice de lingerie, je fais mon stock de l'année lors des soldes dans ma boutique préférée !

De bonnes affaires :

J'irais malgré tout faire un léger tour à H&M et Zara (mais que la première heure, sinon il n'y a plus d'intérêt), pour repérer des pièces encore moins chères (histoire de me dire que je fais vraiment des affaires).

Paris :

Je me téléporterai à Paris juste pour ma petite boutique Le Corner des Créateurs (24 rue de Lappe 75011) parce que c'est quand même ma boutique de bijoux fétiche. Et j'irai faire un tour à l'étage shoes du Printemps pour ne pas avoir à me faire tous les magasins de la ville (seul intérêt des grands magasins) ! J'irai flâner dans le Marais, sans réel but... en passant quand même par Abou d'Abi Bazar (10 rue des Francs Bourgeois, 75003) parce qu'il y a toujours des bracelets Isabelle Marant sympas. Enfin pour rêver encore (car je suis une acheteuse pauvre) j'en profiterai pour mater les incontournables Maje et Sandro en me disant " tu repasseras en fin de soldes pour la dernière démarque " !

www.asos.comwww.urbanoutfitters.comwww.topshop.com

Le preppy boy :Edouard, 23 ans, Reims

Pour les soldes qui arrivent, la première des choses que je risque de faire c'est d'aller chez Lacoste pour un petit polo manche courte bleu ou gris ! Ca change des Ralph Lauren et c'est beaucoup plus preppy ! Même si j'en ai déjà achetés pour Noël !

J'irai aux Galeries Lafayettes pour les chaussures bâteau docside de Sebago en daim mauve. Grave tendance depuis quelques mois vu que Yuksek, le DJ frenchie qui monte, en porte !

Quant aux pulls, j'irai voir aux Galeries Lafayettes pour un pull col en V Ralph Lauren ! Classique mais efficace ! Avec un jean tout simple Levi's ou Gap qui reste indémodable et toujours de très bonne qualité.

L'efficace :

Marine G, 22 ans, Paris

Pour moi cette année, les soldes iront plutôt vers la marque Sessùn qui a sa très jolie boutique rue de Charonne près de Bastille mais également un e-shop sur son site internet. Je regarderai du côté de leur manteau esprit redingote en laine mais également de leur boots en cuir très élégantes.

J'irai également faire un tour chez H&M, incontournable pour les quelques trouvailles qu'on y fait chaque année.

Enfin, je ferai un crochet chez Uniqlo pour leurs cachemires et leurs jeans.

www.sessun.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme