Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Miroir personnalisé

Note : (0 vote)

Création d' un miroir à votre image.

Miroir personnalisé

Matériel :

- Châssis entoilé 30x30cm.- Glace de 10cm. de côté.- Feuille de 'Décopatch' motif roses vertes et fuchsia.- Ruban de jute vert et fuchsia.- 2 gros sequins de nacre en forme de coeur.- 2 éprouvettes en verre.- Fil métal rose (diam.0,5mm.)- Perforatrice coeur.- Vernis-colle.- Pinceau plat.- Ciseaux.- Cutter.- Pistolet à colle et ses recharges.- 2 perles à facettes (diam.6mm.)

Etape 1

Miroir personnalisé

Par Sandrineca

Etape 1 :

Découpez 2 bandes de 28,5x6cm dans la feuille de Décopatch verte et collez-les parallèlement, dans le sens de la longueur, en partie haute et basse de votre châssis. Fixez le miroir au centre du châssis avec le pistolet à colle.

Etape 2 :

Découpez 2 bandes de 15x6cm dans la feuille Décopatch fuchsia et collez-les verticalement de part et d'autre de votre miroir.

Etape 3 :

Prenez maintenant vos pipettes et décorez-les en y collant dessus plusieurs bandes de Décopatch, en alternant couleur et épaisseur de bande.

Etape 4 :

Découpez environ 20cm de ruban de jute vert et entourez-le autour de la partie haute de vos pipettes. Pour fixez le ruban, entourez-le plusieurs fois de fil métal rose en serrant bien, et entortillez les deux extrémités.

Une belle réalisation qui peut se faire avec beaucoup de variantes sur les fleurs ou la couleur afin de l' adapter à son intérieur.

Vous aimerez aussi
Insolite Ce professeur souhaite la bienvenue à ses élèves tous...
Ciné La magie opère totalement avec cette bande annonce...
Ciné Jack Sparrow est de retour et il va devoir se confronter...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme