Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

mode gris rose 2

Chez Bel Air, qui n'aurait pas envie de retrouver les années lycée avec ce short bouffant, un pull à manches courtes porté sur une chemise à rayures (6) ?Les plus délurées et rock'n roll préfèreront la robe mini, qui va à merveille avec un petit gilet (7).

Enfin, Diabless a imaginé une robe en flanelle (362 euros) à porter avec de longs gants en laine (42,50euros) (8).

Tout est dans l'accessoire !

Le gris se marie très bien avec une autre couleur phare de la saison, le rose.

"Cette couleur est un basique, qui revient régulièrement !", note Vincent Grégoire, du bureau de tendances Nelly Rodi. Après avoir tenté le bleu et le vert, on retourne à un incontournable.

Le rose se prescrit volontiers par petites touches.

Très flatteur près du visage, cette couleur sensuelle, féminine et so glam apporte un éclat de lumière et temporise les tons neutres. "L'anagramme de rose est oser et EROS", rappelle Vincent Grégoire. Repérés sur les défilés, la veste anneau en lapin de Martin Margiela à large carrure complète un ensemble en cuir noir. Chez Marni, une longue tunique se coordonne avec une jupe beige.

Pour avoir bonne mine à prix doux, on mise sur les accessoires : écharpe en maille (H&M, 9,90 euros), et on part du bon pied avec les ballerines " Mythique Camille " de Repetto (135 euros)...

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme