Rechercher

Mon itinéraire fashion à Tokyo

Mon itinéraire fashion à Tokyo

J'ai fait une courte escale dans la capitale du Japon, et en quelques heures, j'ai eu le temps de parcourir trois quartiers à la pointe. Par ici le shopping et les rues trendy !

Harajuku

Le concentré d'excentricité que comporte Harajuku en fait un de mes quartiers préférés. Le pont Jingu-bashi, reliant Meiji-jingu à Omote-sando, vous donne un bel aperçu de style de ces adolescentes venues parader dans leur costume coloré (surtout le week-end).

Ici, les filles assument leur look jusqu'au bout des ongles. C'est incroyablement sophistiqué !

Passez devant le parc du superbe sanctuaire shinto Meiji-jingu, atteignez la station de métro Harajuku puis engouffrez-vous dans la rue piétonne Takeshita-dori.

Il n'y a plus qu'à observer les bandes de filles venues se pavaner en mangeant une glace. C'est un défilé incroyable ! Je n'en reviens pas mes yeux !

Entre les vendeuses qui crient dans un porte-voix, les écolières en jupe plissée, les sweet lolita, les goth-loli (lolitas-goth), les cosplay (jeunes filles déguisées en héroïnes de manga, jeux vidéo...) et toutes les autres, l'oeil a l'embarras du choix !

Côté shopping, c'est l'occasion de vous offrir le loli-costume de vos rêves !

Pour ma part, je me suis contenté de gadgets à petit prix !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme