Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon séjour fashion à Sydney

Mon séjour fashion à Sydney

De retour de Sydney ! Je vous ai rapporté des tas de souvenirs et mon meilleur carnet d'adresses ! Dans la rue, dans les boutiques... j'ai traqué pour vous le meilleur du style des Australiennes ! Alors, ça donne quoi la mode façon Aussie ?

Mode d'emploi du style australien

Alix et Maddy représentent l'essence du style Aussie ! Quand je les ai vu passer, toutes fraîches, toutes pimpantes, je me suis empressée de les aborder. A la question "Comment qualifiez-vous le style australien ?", elles m'ont répondu sans hésitation : "DE-CON-TRAC-TE" ! Une dégaine relax, ok, mais pas négligée pour autant... La preuve avec notre décryptage de look.

ALIX

La chevelure naturelle / le maquillage discret (sinon ça coule) / la maxi robe aérienne portée à même la peau / le gros sac, à mettre à l'épaule pour se sentir à l'aise / les petits grigris en sautoir et en bracelets / la bouteille d'eau parce qu'il fait chaud !

MADDY

Le balayage blond cendré éclairci par le soleil / le collier en argent pour réveiller le noir / le débardeur XXL enfilé sur un legging / la mini pochette en cuir pour sophistiquer le tout / les ongles de pieds vernis parce qu'on les voit toute l'année / les tongs en caoutchouc, indispensables pour un style Aussie réussi !

Alors, vous voyez, c'est facile de jouer à l'Australienne ! Il suffit d'enfiler des pièces faciles à vivre et de chausser ses infatigables tongs ! Mais pas question de mettre de côté sa féminité : on opte pour la robe vaporeuse, la mini robe d'été en coton ou pour le maxi débardeur laissant apparaître un brin de soutien-gorge . Les accessoires sont, quant à eux, minimes. Il fait tellement chaud qu'on n'a pas envie de s'embêter avec des tas de breloques ! Il faut surtout penser pratique ; on n'est pas à l'abri d'un rapide plongeon dans l'océan.La mode australienne est casual, cool et fun !

Alors on fait pareil, et on ne se prend surtout pas au sérieux !

Tour d'horizon des meilleurs boutiques australiennes...

Cliquez ici pour retourner au sommaire de l'article sur Sydney

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme